betgrw

Top 4 : les Leafs en arrachent, les Islanders au premier rang de la LNH

1. Les Leafs s’inclinent encore

À Toronto, les Maple Leafs traversent présentement leur séquence la plus difficile de la saison. L’équipe de Sheldon Keefe rendait visite aux Sénateurs pour tenter de briser une vilaine séquence de quatre défaites en cinq rencontres.

Les Sens avaient toutefois d’autres plans. Ils amorcent le match avec deux buts en sept secondes!

Les Leafs répliquent, mais Drake Batherson offre un avantage de 4 à 1 aux Sénateurs en deuxième période lorsqu’il marque deux buts en 53 secondes. Admirez d’ailleurs cette passe de Tim Stutzle.

Les Leafs tenteront de revenir dans le match, mais c’est trop peu trop tard. Joey Daccord signe son premier gain en carrière et Toronto perd un cinquième match en six soirs.

2. Les Islanders, encore

Kieffer Bellows a marqué ses deux premiers buts de la saison samedi, et il marque un autre but dimanche contre les Devils.

Les Islanders poursuivent leur séquence victorieuse en tirs de barrage – neuf gains consécutifs, ça se fête avec une première place au classement.

3. Le Wild continue de surprendre

11 victoires en 14 matchs pour le Minnesota. Cette fois-ci, les Coyotes sont leur victime.

Le Wild possède maintenant une fiche de 17-8-1, bon pour le 10e rang de la LNH et le 2e rang de la Division Ouest.

4. Huit de suite pour les Hurricanes

Oui, les Canes aussi sont sur toute une lancée. Une victoire des Red Wings leur procure un huitième gain consécutif et la deuxième place de la LNH.

PLUS DE NOUVELLES