Top 16 : Joueurs qui risquent de devoir changer d’équipe pour remporter la Coupe Stanley | En rafale

Vous le savez, l’un de mes sites de divertissement favori se nomme The Sportster. Aujourd’hui, je suis tombé sur le top le plus séduisant que ce site ait pondu depuis que je le parcours.

Si je vous dis que certains joueurs devraient changer d’équipe afin d’avoir la chance de soulever la coupe Stanley, ça vous attire, j’en suis persuadé. Et parmi cette liste de 16 joueurs, on retrouve le cerbère du Canadien, Carey Price.

Je vais ajouter mon opinion en quelques « lettres » sur chacun des joueurs…

16. Zach Parise : Un gars de 31 ans avec un contrat très lourd à lequel est attaché une clause de non-mouvement (jusqu’en 2025) qui veut jouer chez lui, au Minnesota. Bref, il ne bougera pas…

15. Jarome Iginla : Il a été traité comme de la marde au Colorado, alors il devrait possiblement être transigé pendant la saison estivale. D’autant plus que son contrat est tout de même intéressant.

14. David Backes : J’ai de la difficulté à composer avec Backes dans ce top puisqu’il est en route pour peut-être soulever cette coupe. Et s’il ne la gagne pas, sera-t-il prêt à signer avec une autre formation à partir du 1er juillet prochain?

13. Ryan Kesler : Qui voudrait du contrat pesant de Ryan Kesler?

12. Shea Weber : Un autre contrat très lourd… Oui. Peut-être qu’il ne gagnera jamais à Nashville, mais ce ne sera pas évident de bouger un tel contrat.

11. Mike Ribeiro : Un gars de hockey m’a dit un jour : « Tu ne gagnes pas avec un Mike Ribeiro dans ton alignement! »

10. Jason Spezza : Je crois que Spezza a de réelles chances de gagner à Dallas avec un vrai cerbère numéro un et avec une défensive un peu plus étanche.

9. Patrick Marleau : Il est en train de prouver que les Sharks ne sont plus des chokeux…. Et ils pourraient remporter une coupe Stanley en juin.

8. Pekka Rinne : Et si c’était lui le futur cerbère numéro un des Stars? #OnJaseLà

7. Jason Pominville : Il a une clause de non-mouvement lui aussi…

6. Rick Nash : Il n’est plus le joueur qu’il était et sa valeur n’est clairement pas à la hausse tout comme Eric Staal. Sans omettre que la fenêtre des Rangers se referme…

5. Les jumeaux Sedin : Ils ne veulent pas quitter Vancouver et s’effacent en séries… Bref, ils retourneront possiblement en Suède sans coupe.

4. Carey Price : Marc Bergevin ne le transigera jamais, mais c’est vrai que si Carey Price souhaite soulever ce fameux trophée argenté, ses chances sont très minces avec le Canadien.

3. Joe Thornton : Tout comme Marleau, j’ai le feeling qu’il aura sa fameuse coupe cette année.

2. Alex Ovechkin : Envoyez-le à Pittsburgh tant qu’à y être… #Sarcasme

1. Henrik Lundqvist : Si les Stars ajoutent Lundqvist et un défenseur à la Tyson Barrie, ça pourrait commencer à ressembler à quelque chose.

Du côté de Nashville, les Preds n’ont qu’à sortir la pomme pourrie, Mike Ribeiro, s’ils désirent « gagner »… et au sujet d’Alex Ovechkin, je suis persuadé qu’il y parviendra avec les Capitals d’ici sa retraite.

En rafale
– Est-ce que Vlad Tarasenko a juste eu une journée de traitements? Non, il était à l’hôpital afin d’assister à la naissance de son fils. Bref, il devrait être en mesure de jouer ce soir. [25S]

– Une imprimerie de Pittsburgh a trouvé une manière de répondre à l’organisation du Lightning de Tampa Bay concernant leur règlement poche. [HF]

– Est-ce que Marian Gaborik ou Dustin Brown pourraient quitter Los Angeles cet été? Brown peut limiter les équipes où il souhaiterait évoluer. [TSLH]

– AJ Greer, c’est un vrai. Je suis persuadé qu’il sera un facteur important de la tenue des Huskies de Rouyn-Noranda à la coupe Memorial… et je suis aussi convaincu que c’est un futur NHLer. #Avalanche #ChoixDe2eRonde

– La mitaine de Matt Murray n’était pas trouée lorsque Anton Stralman a marqué. [25S]

– Est-ce que Marc Bergevin serait prêt à se départir de n’importe quel joueur afin d’acquérir Jonathan Drouin? [HF]

– Tout comme Gerard Gallant et Jacques Martin, Marc Crawford est revenu au sein de la Ligue nationale afin de jouer les seconds violons. [RDS]

– Voici les détails du contrat d’Artturi Lehkonen :

– En terminant, si t’es un passionné de la MLB et du baseball, je te suggère fortement de rejoindre notre groupe afin de jaser avec une tonne de passionnés comme toi et moi. Let’s go! Arrête de niaiser! [Facebook]

PLUS DE NOUVELLES