betgrw

Tomas Tatar sur le carreau pour une période indéterminée

Pendant la rencontre face aux Predators, qui s’est soldée avec un revers de 4-2, le Canadien a annoncé que Tomas Tatar sera absent pour une période indéterminée.

Le meilleur attaquant du Tricolore, cette saison, s’est blessé au haut du corps pendant le dernier voyage de l’équipe, lors du duel face aux Islanders. Il est retourné ensuite à Montréal et plus tôt aujourd’hui, on a appris qu’il a consulté un autre spécialiste médical hier pour un autre avis sur sa blessure.

C’est donc un coup dur pour Claude Julien, qui perd une autre arme de choix pour secouer son attaque, qui a besoin de tous ses soldats pour offrir une opposition honorable face à l’adversaire.

Prolongation

– Rendu à ce point de la saison, et le fait que le Canadien ne sera pas des séries, aussi bien reposer Tatar en vue de l’an prochain, non? Vaut mieux compter sur lui, pleinement rétabli, que de risquer un retour trop hâtif cette saison dans un contexte qui n’a plus réellement d’importance.

– Outre Drouin qui est encore blessé, il n’y a pas d’attaquant en extra avec l’équipe en ce moment. Va-t-il revenir au jeu cette semaine, ou encore, le CH va appeler des renforts du Rocket?

PLUS DE NOUVELLES