Tomas Tatar reste humble malgré le bon début de saison du CH

On le répète souvent, mais c’est une réalité : le début de saison du Canadien de Montréal est tout simplement exceptionnel. Avec une fiche de 5-0-2 et une attaque qui roule à plein régime, il y a de quoi être optimiste dans la métropole.

Et en plus, les succès de l’équipe permettent aux Montréalais de se divertir un peu en vertu de la situation actuelle liée à la COVID-19.

Alors que l’équipe s’apprête à disputer son huitième match de la saison (le CH croisera le fer avec les Flames pour une deuxième joute consécutive dès 19h ce soir), un des leaders du groupe a voulu être clair : malgré tous les succès du Tricolore actuellement, Tomas Tatar affirme que l’équipe n’a pas l’intention de prendre la grosse tête de sitôt.

TVA Sports rapportait les propos du Slovaque plus tôt aujourd’hui.

Tatar avoue qu’il est heureux de voir la Sainte-Flanelle performer aussi brillamment en ce début de saison, mais comme il le dit lui-même, le travail est loin d’être accompli :

C’est bien d’entendre du positif provenant de l’extérieur, mais on se concentre sur ce qui se passe dans notre vestiaire et on demeure humble. C’est important de rester prêt pour avoir du succès encore. – Tomas Tatar

L’attaquant a raison : l’équipe doit rester humble et approcher chaque match de la même façon. Ainsi, l’équipe pourra poursuivre sur sa lancée et continuer d’amasser des points à la tonne comme elle le fait actuellement.

Tatar a également glissé un mot sur son compagnon de trio, Phillip Danault. Selon le Slovaque, bien que Danault n’ait toujours pas fait bouger les cordages, ce n’est « qu’une question de temps », affirmant que ce dernier est très utile à son équipe dans plusieurs aspects, notamment sur le désavantage numérique.

Bref, selon les dires de Tatar, le Canadien veut continuer de jouer en étant affamé à chaque rencontre. Espérons que cette attitude se traduira par une continuité dans les belles performances de la formation montréalaise.

PLUS DE NOUVELLES