betgrw

Tomas Plekanec devrait être un Canadien le premier juillet

Bob McKenzie parle peut-être un peu moins, ces temps-ci… Mais lorsqu’il le fait, il est très clair et apporte des informations extrêmement intéressantes à la table.

Ce tweet pourrait peut-être sembler vague… Mais il est logique de dire qu’il sait exactement de quoi il parle, mais qu’il ne peut pas dire certaines choses.

Donc si l’on se fie à lui ainsi qu’aux nombreuses autres informations acquises dans ce dossier, Tomas Plekanec sera à nouveau un membre du Canadien de Montréal dès le 1er juillet, lorsqu’il deviendra agent libre sans restriction.

L.A. Larivière, de TVA Sports, mentionne quant à lui que plusieurs équipes européennes avaient passé des appels à Plekanec et son agent afin de le rapatrier de l’autre côté de l’océan. Le #14, lui, par contre, souhaite rester dans la LNH. Il a un millième match à disputer, on vous le rappelle.

Évidemment, à Montréal, on parlerait d’un contrat à rabais pour seulement une année, ce qui n’affecterait en aucun cas la masse salariale du Canadien. Un ajout de profondeur ayant une certaine symbolique, sans plus.

Donc comme McKenzie le dit, ne vous surprenez pas si Plekanec signe une entente avec le Canadien le 1er juillet.

Est-ce que ce sera pour la saison au complet?

PLUS DE NOUVELLES