Tomas Kaberle livre de la bouffe à la demande de sa femme

Quand Michel Langevin Tomas Kaberle devient un livreur de bouffe, on ne peut s’empêcher de lui lever notre chapeau pour ce geste de très grande générosité.

Le titre de TVA Sports est un brin puissant puisque réellement, cet ancien joueur de la Ligue nationale et du Canadien de Montréal (2011 à 2013), est un ancien de la LNH qui est devenu livreur PENDANT la COVID-19. En plus de ça, ce n’est pas vraiment nouveau pour lui puisque sa conjointe possède un restaurant à Toronto et c’est pour elle qu’il livre les commandes aux clients.

Sa femme, Julia, n’a pas « protégé » son mari en indiquant que celui-ci ne s’était pas offert, mais qu’elle l’avait plutôt forcé à prendre une voiture et livré de la bouffe à sa clientèle.

«Il ne s’est pas vraiment offert. Je l’ai un peu obligé. Je lui ai dit « s’il-te-plaît, est-ce que tu peux nous aider? Nous sommes tellement occupés ». Il m’a répondu : absolument, je vais faire tout pour que ça [le restaurant] fonctionne.» – Julia Kaberle

L’ancien défenseur reconnu pour jouer avec un bâton très court a accepté sans équivoque d’aider sa conjointe et son resto nommé le Quanto Basta (un restaurant de style familial). Un endroit où les gens se présentent habituellement pour luncher sur place, mais puisque ce n’est pas un « service essentiel », personne ne peut se présenter dans la salle à manger jusqu’au nouvel ordre. Bref, comme plusieurs restaurants, tout passe par la livraison afin de maintenir le cap.

À Toronto, tout le monde connaît Tomas Kaberle, lui qui a enfilé l’uniforme bleu et blanc pendant 12 ans, soit plus d’une décennie. Grâce à cela, une tonne de clients souhaitent que ce soit lui qui se présente chez eux afin de leur livrer un repas. Il profite de ces présences pour faire rire les gens, surtout les enfants, ce qui donne de l’énergie à ceux-ci. Pour les Kaberle, les clients sont de la famille, rien de moins.

PLUS DE NOUVELLES