betgrw

Tom Wilson fait encore des siennes

C’est le dernier jour des matchs préparatoires dans la LNH. On va donc passer aux choses sérieuses dès mercredi, alors que la saison régulière se mettra en branle.

Cet après-midi, les Hurricanes de la Caroline accueillaient les Capitals de Washington à Raleigh, et disons que le match a été intense.

La rivalité entre les deux équipes est bel et bien présente depuis leur confrontation en première ronde des séries la saison dernière…

On a eu droit à quelques grosses mises en échec, mais surtout, c’est le bon vieux Tom Wilson qui a (encore) retenu l’attention.

Le #43 des Capitals a nargué à peu près tout le banc des Hurricanes, tout en montrant qu’il voulait se battre. Les arbitres l’ont cependant mis de côté, et il a écopé d’une pénalité mineure pour comportement antisportif et un dix minutes pour inconduite.

On se rappellera que l’an dernier, Tom Wilson avait été suspendu pour 20 matchs après avoir asséné une mise en échec au niveau de la tête de Oskar Sundqvist des Blues de St-Louis.

Évidemment, ce dernier incident ne le mettra pas en danger auprès de la ligue, mais Wilson montre encore une fois qu’il n’a pas froid aux yeux.

Bref, la rivalité entre les deux clubs sera très intéressante à suivre…

PLUS DE NOUVELLES