betgrw

Tom Wilson et Madison Bowey toujours à la recherche d’ententes

Les Capitals ont en masse de place, sous le plafond salarial. Avec plus de 8.2 millions de disponible pour dépense, offrir un contrat à Tom Wilson ne sera en aucun cas un problème. L’agent de Wilson, Mark Guy, affirme que ce n’est qu’une question de temps.

S’entendre sur des termes, par contre, n’est pas encore fait.

L’attaquant n’a pas décidé d’avoir recours à un arbitre… Et le temps pourrait donc être long avant qu’on n’ait des nouvelles de lui.

Pour l’instant, on parle d’une entente de 4 ans ou plus. Aucun détail monétaire n’a été révélé. Sauf que dépendant du nombre d’années qui accompagne l’entente, de 3.5 à 4.5 millions de dollars semble être la fenêtre logique.

Les Capitals doivent aussi s’entendre avec Madison Bowey, un jeune défenseur de 23 ans qui vient tout juste de compléter sa première saison dans la LNH.

En 51 matchs, il n’a inscrit que 12 passes, et a été cédé aux Bears de Hershey en séries éliminatoires, ne jouant pas une seule fois. Brian MacLellan lui a accordé une offre qualificative, il y a quelques semaines, mais il est difficile de savoir à quel genre d’entente on aura droit.

Les Caps ne veulent certainement pas payer trop cher pour un joueur qu’ils ne jugeaient pas assez utile pour les séries… Mais ils ne doivent pas non plus le perdre, puisqu’il demeure bon et que son plafond est élevé. En 9 matchs à Hershey, en 2017-2018, il a inscrit 8 points.

L’été prochain, les Capitals devront offrir des extensions à Andre Burakovsky et Jakub Vrana. 

PLUS DE NOUVELLES