betgrw

Tim Hortons : Sidney Crosby et Nathan MacKinnon sont allés tourner une publicité à Rimouski

Pour Tim Hortons, avoir des gars comme Sidney Crosby et Nathan MacKinnon dans leurs publicités depuis quelques années est un grand coup. Après tout, les deux vedettes de la LNH font toujours jaser quand une nouvelle pub est diffusée.

Je me souviens notamment quand les vedettes avaient géré le service au volant. En fait, « gérer » est un bien vilain mot puisque les gars sont aussi bien de ne pas lâcher leur job de jour pour aller travailler au Tim, si vous voyez ce que je veux dire.

Mais voilà que cette année, c’est à Rimouski que les deux gars se sont retrouvés pour tourner une publicité qui sera diffusée à l’automne.

Comme on l’apprend dans le Journal de Montréal, la publicité a été tournée en secret. Ce n’est que récemment que la nouvelle est sortie, mais sinon, tout le monde a été tenu au silence.

Pour l’occasion, le Tim Hortons en question a été fermé pour la journée et seulement quelques employés, soit ceux qui font partie de la pub, étaient au courant de ce qui se tramait.

Évidemment, pour les gens de Rimouski, c’est assez spécial. Après tout, je ne crois pas avoir besoin de vous rappeler que le stage junior de Crosby a été effectué sous les couleurs de l’Océanic.

Et ce qui rend le tout encore plus spécial, c’est que la publicité va rappeler un geste important posé par Crosby alors qu’il arborait les couleurs de l’Océanic de Rimouski. Lequel?

Lors des séries de 2005, alors que bien des gens attendaient à la pluie pour acheter des billets, Sidney Crosby est allé acheter des beignes et du café au Tom et il est allé servir le tout aux amateurs.

C’est ça, Sidney Crosby.

Le monde voit le phénomène sur la glace. Moi, j’ai eu la chance de connaître l’homme extraordinaire qu’il est à l’extérieur de la glace. – Yannick Dumais, adjoint aux opérations hockey à l’époque de Crosby

Il est bien de voir que le #87 est parfois en mesure de retourner là où il a obtenu tant de succès. Rappelons qu’il a déjà ramené la Coupe Stanley à Rimouski pour la présenter à ses fans de l’Océanic.

Et là, avec la pub de Tim, c’est une autre façon de redonner un brin.

PLUS DE NOUVELLES