Terrell Owens donne du fil à retordre à Kristopher Letang à l’entraînement

Kristopher Letang n’a jamais été épargné par les commotions cérébrales. Plusieurs fois dans sa carrière, les coups à la tête ont grandement affecté sa santé, menant même certaines personnes à croire que sa carrière était potentiellement terminée.

Après l’opération au cou qu’il a subi cette saison, dans le but de soigner une hernie discale, l’incertitude régnait toujours à son propos. Le défenseur québécois n’a disputé aucun match depuis le 21 février dernier.

Hier, ce dernier a décidé de s’entraîner avec l’ancien receveur éloigné des 49ers de San Francisco, Terrell Owens.

Retraité depuis 2010, l’Américain de 43 ans ne s’est pas gêné pour démolir Letang dans cet exercice, à l’entraînement.

T.O. a longtemps été reconnu comme l’un de ses meilleurs à sa position, et l’âge ne semble pas trop le déranger. En tant que joueur de football, on n’a rien à redire contre ses performances. Toutefois, ses célébrations controversées ainsi que sa personnalité à l’extérieur du terrain lui ont valu plusieurs critiques.

Il est important de mentionner que sur gazon, il n’y a rien de plus normal que de voir Owens battre Letang aussi aisément. Le défenseur des Penguins semble toutefois en excellente forme, malgré ses récents problèmes de santé.

J’aimerais bien voir Owens sur une patinoire, moi, dans un exercice davantage relié au hockey…

Si la santé est de son côté, Kris Letang pourrait bien jouer un grand rôle dans la défense du double titre de son équipe, au printemps prochain.

Au courant des cinq dernières saisons (chez les défenseurs), seul Erik Karlsson a une moyenne de points par match plus élevée que celle de Letang.

PLUS DE NOUVELLES