Jonathan Drouin va affronter des vedettes de tennis… au hockey-balle

La Coupe Rogers, au tennis, est l’un des moments sportifs par excellence durant l’été à Montréal. Et les organisateurs se font un devoir d’en faire un événement attrayant pour les familles.

Les organisateurs de l’événement ont dévoilé hier la programmation du Week-end de la famille du lait, du 4 au 6 août.

Parmi les événements, il y a le toujours couru match de tennis avec des personnalités comme Jean-René Dufort, Mikaël Kingsbury et Alex Burrows.

Il y aura aussi un match de hockey-balle qui opposera des joueurs de l’ATP à plusieurs joueurs de la LNH. Du côté du Canadien, Charles Hudon, Daniel Audette et Michael McCarron seront de la partie, tout comme Jonathan Drouin.

On aurait aimé voir aussi si Drouin est un magicien au tennis comme il l’est au hockey, mais qui sait… peut-être l’an prochain, s’il pratique ce sport bien entendu!

En 2016, c’est Tomas Plekanec et Stefan Matteau qui ont représenté le CH à cet événement.

Pour le nouveau venu du CH, ce sera donc une belle occasion, avec la saison qui approche, de leur montrer l’étendue de son talent dans un contexte plus ludique.

Ça va lui donner aussi l’occasion de prendre un grand bain de foule parmi ses nouveaux partisans, qui auront droit droit à leur première grande vedette francophone depuis longtemps dès cet automne.

Le match amical aura lieu le 5 août, à 14h, au court Banque Nationale.

PLUS DE NOUVELLES