Super Bowl : Eugenie Bouchard, Georges Laraque et Mark Wahlberg ont connu une dure fin de soirée | En rafale

Et puis, avez-vous gagné votre Super Bowl? Étiez-vous souriants lorsque Tom Brady s’est (encore) mis à faire de la magie au 4e quart (et en prolongation)?

Si la réponse est oui, je ne m’adresse pas à vous…

Mais si la réponse est non, sachez que vous passerez tout de même une meilleure journée que 3 personnes.

1. Georges Laraque, ancien joueur du Canadien désormais devenu animateur au 91,9 Sports, doit un souper carnivore à Meeker Guerrier, aussi du 91,9. Les 2 animateurs avaient misé sur le résultat de la rencontre… Mais selon ce qu’on m’a dit, Georges ne devra que payer le lunch, et non le manger. #Végétalien #VaPayerPourDeLaViande

Georges n’en est pas à ses premiers paris perdus. Il y a 2 semaines, BGL a dû se coucher nu sous la neige avec une casquette des Seahawks parce que ceux-ci venaient de baisser pavillon face aux Falcons. Il avait aussi dû faire la même chose un auparavant, suite à une défaite du Canadien. Disons qu’il doit vraiment détester les Falcons…

2. Eugenie Bouchard, qui file le parfait bonheur avec Jordan Caron, y est allé d’une promesse qu’elle regrette assurément ce matin. Alors que les Falcons dominaient outrageusement les Patriots en 1ere demie, Genie a oublié qu’un match, ça ne se termine qu’une fois terminé pour vrai.

Elle s’est empressé de dire que les Falcons allaient l’emporter, qu’elle le savait avant que ça commence… Et elle a même promis une date à un faux Tiger Woods sur Twitter.

C’est la St-Valentin bientôt… Jordan Caron se fera-t-il remplacer par un faux Tiger Woods, l’instant d’un souper en amoureux? #BeinNon

Genie dit avoir appris sa leçon… Mais disons que si j’étais un employé de Cossette, je suggérerais une pub à Loto-Québec dans le genre de celles où quelqu’un promettait à un nowhere quelque chose s’il gagnait au 6/49!

3. Mark Wahlberg, chanteur et acteur originaire de Boston, est un die-hard fan des Patriots. Il a assisté au Super Bowl avec sa famille, hier… Et il a inondé Twitter et Instagram avec des photos de lui!

Probablement déçu de la tenue de son équipe au cours des 3 premiers quarts, Wahlberg a décidé de quitter le Stade avant la fin de la rencontre.

Durant la nuit, il a confié sur Instagram avoir dû quitter le match parce que l’un de ses fils ne feelait pas très bien. On peut le croire… Ou pas. #ThrowYourSonUnderTheBus

Wahlberg aura donc raté la remontée historique de son équipe… Et il entendra parler de son départ hâtif pendant un long moment encore! A-t-il vraiment savouré la remontée des Patriots, hier soir?

Si vous êtes fatigués ce matin et que vous vous demandez comment vous parviendrez à faire votre journée, dites-vous que ça pourrait être pire! #Laraque #Genie #Wahlberg

Pour revenir au Super Bowl comme tel 2 secondes… Disons que c’est exactement ce que la NFL avait besoin pour retrouver le coeur de plusieurs amateurs. Quel spectacle… Et quel dénouement! De quoi faire oublier les difficiles tv ratings et foules de la saison…

En rafale
– L’heure de la retraite a peut-être (visiblement) sonné pour l’ancien du Canadien. #42Ans

– Les IceCaps n’ont remporté qu’un seul de leurs 3 matchs du weekend (2 points sur une possibilité de 6). Hier, il se sont inclinés par la marque de 3 à 2 (malgré la présence de plusieurs joueurs qui étaient avec le Canadien récemment). Les hommes de Sylvain Lefebvre montrent une fiche de 21-20-6 et ils ont moins d’une chance sur 2 de participer aux séries d’après-saison. Prochain match : Mercredi, à Wilkes-Barrie.

– Les joueurs de la LNH donneront leur avis sur les douches la qualité de la glace des divers arénas.

PLUS DE NOUVELLES