Suite à la pression populaire, le CF Montréal se sépare de Sandro Grande

Sandro Grande a été embauché hier soir par le CF Montréal pour diriger l’équipe réserve… et ça a fait jaser. Pourquoi? Parce que son passé l’a rapidement rattrapé – et avec raison.

Quelques heures après l’élection de Pauline Marois à titre de première ministre en 2012, on se souviendra qu’il y avait eu un attentat contre elle.

Et rapidement, Sandro Grande avait publié que la seule erreur du tireur avait été de rater sa cible ce soir-là. Ce n’est pas le pogo le plus dégelé de la boîte… pour rester poli.

Il devrait bien s’entendre avec Luc Lavoie… #ChasseAuxSéparatistes

Et rapidement, quand le CF Montréal a annoncé son embauche, le monde politique s’est prononcé contre l’embauche que venait de réaliser l’équipe de soccer de la ville.

Il y a eu une grosse vague de mécontentement. C’était une GROSSE Vague avec un V majuscule.

Je pourrais vous mettre plusieurs tweets de la sorte, mais sachez que tous les partis de l’Assemblée nationale ont affirmé haut et fort que le CF Montréal l’avait échappé sur celle-là.

Et avec raison. Je serais incapable de me faire diriger par un tel homme en sachant ce qu’il est capable de penser.

Ça ne s’est pas limité à la classe politique. Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont (pas mal) unanimes : les gens ne veulent rien savoir de voir ce gars-là en poste.

Paul Arcand a même affirmé que les équipes sportives prennent les gens pour des imbécilesIl y a des commentaires pour tous les goûts.

Il était donc clair que son poste était en jeu. Plus tôt ce matin, Georges Laraque (BPM Sports) a affirmé que le CF Montréal réévaluait la possibilité de le garder en poste.

Et quelques minutes plus tard, Grande perdait son poste.

Le CF Montréal regrette la situation et affirme avoir sous-estimé la portée de cette décision. Gabriel Gervais se présentera devant les médias à 13h pour discuter de la situation et répondre aux questions.

Parfois, le CF Montréal ne s’aide pas. Là, il s’est carrément tiré dans le pied, et ce, sans l’aide de personne.

En rafale

– Encore une grosse transaction.

– Le dossier est interminable.

– Oui.

– Le CH doit-il arrêter de jouer sur la route durant les fêtes? [H&L]

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES