betgrw

Subban, Weber et Radulov au sommet d’un scrutin | Backes, Ladd et Lucic sont dans le même bateau | En rafale

Cet été, plusieurs joueurs autonomes sans restriction en pente descendante ont réussi à parapher un pacte avec une nouvelle formation. Ces gars-là ont empoché des petits contrats, mais s’ils souhaitent signer un contrat plus lucratif dans le futur, ils devront prouver qu’ils sont encore capables de s’imposer dans la Ligue nationale.

D’autres agents libres, sans être sur leurs derniers milles, ont signé des pactes à long terme avec plusieurs millions en jeu et ceux-ci devront justifier ces gros contrats.

Mais outre ces agents libres qui devront faire leurs preuves, il y a aussi des joueurs qui n’ont pas changé d’adresse qui se retrouvent dans la même situation. Ils ont connu une saison atroce l’an dernier et devront rebondir. En tenant compte de tout ça, le site The Sportster a construit un top-15 très juste. Si j’y vais de 15 à 1, les joueurs inclus dans ce top sont les suivants :

15. Eric Staal
14. Nathan MacKinnon
13. Loui Eriksson
12. Jimmy Howard
11. James Reimer
10. Milan Lucic
9. Frans Nielsen
8. David Backes
7. Thomas Vanek
6. Kyle Okposo
5. Andrew Ladd
4. Auston Matthews
3. P.K. Subban
2. Shea Weber
1. Alexander Radulov

Alexander Radulov qui figure un premier rang : je suis totalement en accord puisque le Russe revient en Amérique afin de montrer ses bonnes intentions. Je vous rappelle qu’il a une mauvaise réputation à casser et qu’il semble dans la bonne direction pour le faire. Avec le talent et une attitude exemplaire, il pourrait facilement être l’un des meilleurs du circuit.

Pour moi, ceux qui auront le plus de pression sont : David Backes, Andrew Ladd et Milan Lucic. Pourquoi? Parce qu’ils ont signé de lucratifs contrats à long terme alors qu’ils ne sont clairement pas en pente ascendante. D’autant plus que les trois ont un physique magané.

Subban a-t-il moins de pression que Weber? Absolument. Weber débarque à Montréal, une ville passionnée où plusieurs adeptes adulaient Subban. Pour ce qui est de Subban, il arrive dans une ville où le hockey ne figure pas parmi les priorités.

Vite, que la saison commence!

En rafale
– P.K. Subban est plus que prêt à entamer la prochaine saison.

https://www.instagram.com/p/BJBSEdcDLjy/?taken-by=subbanator

– Angela Price qui publie une photo d’hiver… il faut croire qu’elle aussi est prête pour la prochaine saison.

https://www.instagram.com/p/BJBWfUmA7_M/?taken-by=byangelaprice

– Même si Elliotte Friedman a fait une bourde à Rio, que j’ai trouvé cocasse, il demeure l’un des meilleurs dans son domaine.

– Ne vous inquiétez pas pour Alexander Radulov, il devrait être à Montréal à temps.

– Non… et NON!

PLUS DE NOUVELLES