Subban est sur le marché des transactions

Je voudrais déjà m’excuser envers tous ceux qui croient que le sujet de cet article est P.K Subban, quoique vous vous doutiez peut-être qu’on parlerait de son frère, Malcolm, vu la photo liée à l’article. Je sais très bien que c’est un titre « clickbait » mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Puis on aurait pu parler de Pernell Karl, lui qui n’a pas reçu de lettre sur son chandail pour la prochaine saison…

Bref, celui qui nous intéresse ici est son petit frère, Malcolm, qui est un espoir pour les Bruins de Boston. Le pauvre n’a pas vraiment eu une réelle chance de percer l’alignement du club. On se rappellera surtout que son premier départ dans la LNH avait plutôt été catastrophique…

Et il se pourrait bien que la raison pour laquelle il n’a pas encore été retranché par les Bruins soit tout simplement parce que l’équipe veut le montrer pour tout simplement l’échanger.

Malcolm Subban a en plus de ça connu de bonnes saisons dans la AHL en jouant 127 matchs avec une moyenne de buts alloués de 2,40 et une efficacité de ,917. Je ne crois pas que le problème dans son cas soit les performances, mais plutôt le fait que les Bruins n’arrivent pas à lui donner de la place dans le grand club. Il serait en plus une bonne monnaie d’échange pour Don Sweeney pour amener un bon élément dans son équipe.

Enfin, le 24e choix au total de l’encan 2012 aura sûrement une bonne chance de se faire valoir ailleurs à travers la LNH.

PLUS DE NOUVELLES