betgrw

Stéphane Robidas veut voir Jordan Harris suivre ses instincts

La prochaine saison sera importante pour Jordan Harris. La recrue en sera à la dernière année de son contrat d’entrée (déjà), mais surtout, il voudra démontrer qu’il a sa place à Montréal.

Après tout, même s’il se dit prêt à aller à Laval au besoin, on devine qu’il veut rester en haut.

Mais dans les faits, pour ça, il devra mériter sa place au soleil puisque Kaiden Guhle voudra aussi faire sa place dans la LNH… et on peut croire que le CH ne voudra pas forcément garder les deux en même temps.

Ça pourrait arriver, mais rien n’est certain.

Harris se prépare donc en conséquence et il fera tout pour aller chercher des grosses minutes de jeu, mais aussi pour avoir la confiance de Martin St-Louis et de Stéphane Robidas, le nouvel entraîneur des défenseurs de la Flanelle.

D’ailleurs, comme on peut l’apprendre dans ce texte d’Éric Leblanc, Robidas et Harris ont déjà pris le temps de discuter ensemble récemment.

Harris affirme avoir pris contact avec le Québécois récemment et ce dernier lui a jasé pendant une quinzaine de minutes. Évidemment, Harris a hâte de le rencontrer en personne et de bénéficier de ses conseils. Après tout, guider les jeunes fait partie des raisons qui expliquent l’embauche de Robidas.

Mais Robidas a quand même pris le temps de lui donner des conseils au téléphone.

 Je lui ai demandé s’il avait des conseils pour mon premier camp. Il m’a dit d’être fidèle à mon jeu et de suivre mes instincts. – Jordan Harris sur Stéphane Robidas

Harris, qui pourra aussi apprendre des vétérans de la brigade défensive, est mieux d’arriver prêt au camp. Après tout, il y aura une bonne lutte à l’interne pour les postes des jeunes.

Mais vous savez comme moi qu’il n’y a rien comme une (saine) lutte à l’interne pour faire sortir le meilleur des gars, non?

PLUS DE NOUVELLES