betgrw

Stéphane Fiset a dû se justifier après ses déclarations

Tout le monde se souvient que Stéphane Fiset a lancé sur les ondes de RDS (L’Antichambre) qu’il y avait deux clans dans le vestiaire du Canadien. Eh bien, l’ancien cerbère des Nordiques a dû se justifier sur les ondes du 91.9 Sports au sujet des vifs propos qu’il a tenus. Fiset a avoué avoir reçu une quantité innombrable de messages et de me*** à la suite de ses commentaires.

Fiset a tenu à préciser qu’il y avait l’agent de Phillip Danault et le paneliste à RDS. Mais il n’en demeure pas moins que c’est la même personne… Quoique je comprends son approche!

Cela dit, il ne pensait pas que cette histoire aurait fait autant réagir. Puis, il a tenu à préciser que Phil Danault, son poulain, n’a rien à voir avec ça. Danault et lui ne jasent pas de ce qui se passe dans le vestiaire puisque ce n’est pas ça l’important (pour Fiset). Fiset ne sait même pas avec qui il se tient chez le Canadien. La relation des deux hommes demeure uniquement « business » et le bonheur du numéro 24 est la seule chose qui importe. Ces propos viennent de l’ancien gardien, Stéphane Fiset, qui a vécu des choses comme joueur de la Ligue nationale.

Fiset avoue que c’était peut-être une erreur de sa part… et il apprend tous les jours et fera attention dans l’avenir avec ses propos.

Au final, peu importe les justifications de Fiset, c’est Danault qui doit continuer à côtoyer Price, Weber et compagnie et non son agent.

PLUS DE NOUVELLES