Sportsnet : Le Canadien n’a pas d’autres options, il doit « bouger » | Mathieu Perreault comme cible pour Bergevin?

Mike Johnson, un ancien du Canadien qui travaille chez Sportsnet (et qui y va souvent de superbes analyses concernant le jeu du CH), a frappé en plein dans le mille hier soir, en ondes.

« Si vous regardez comment le CH est construit, tu dois re-signer Carey Price dans 1 an, tu viens d’aller chercher Shea Weber qui est à son apogée (ou un peu après)… Tu dois le faire right now! Il n’y a pas d’autres options! »

Mike Johnson pense donc que c’est maintenant ou jamais pour le Canadien… Que Marc Bergevin doit bouger d’ici le 1er mars.

Elliotte Friedman en a rajouté :

« De toutes les équipes canadiennes, je crois que le Canadien est celle qui tente le plus de compléter une transaction. Marc Bergevin a le nez (et les doigts) partout. La fenêtre du Canadien, c’est maintenant! »

Selon les experts de Sportsnet, le CH regarderait toujours du côté de Martin Hanzal (joueur de centre) et d’un défenseur pour jouer avec Shea Weber de profondeur pour la 3e paire.

Est-ce que les récentes difficultés de l’équipe ont ralenti les ardeurs de Marc Bergevin? Ou vont-elles au contraire précipiter celui-ci à bouger avant le 1er mars?

À suivre au cours des prochains jours… En se rappelant que Michael McCarron a été rappelé hier et qu’il pourrait affronter les Coyotes, ce soir. #Rumeur #Hanzal #Coyotes

Quoique selon Darren Dreger, il serait très surprenant de voir le géant américain changer d’équipe à court terme…

Juulsen… Sergachev… McCarron… Si Bergevin refuse de les donner, on s’entend qu’il ne faut pas espérer recevoir beaucoup d’ici le deadline. #Burrows?

Andrew Berkshire, lui, croit que le CH devrait regarder du côté de Mathieu Perreault (un autre joueur de centre de profondeur et de petit format).

En rafale
– Tout passe encore par le gardien de but #1 chez le Canadien… #Malheureusement

– Le Canadien est allé observer les espoirs des Kings et des Oilers, hier soir. Est-ce que ça pourrait aboutir à quelque chose?

– Ajoutez le nom d’Alain Vigneault à la liste des gens qui trouvent le bye-week ridicule.

– Ça, c’est ridicule (et drôle en ta*).

– La blonde de Nathan Beaulieu défend son droit de poser en brassière si ça lui tente. Je passe 5 jours par semaine au gym, j’ai le droit de me prendre en selfie et de le partager! Notre nouvelle génération peut avoir des seins et un cerveau, tsé! – Katie Carpenter

PLUS DE NOUVELLES