betgrw

SPÉCULATION : Un défenseur des Prédateurs échangé à l’Avalanche?

Pierre Rinfret y est allé d’une réflexion assez intéressante concernant l’avenir de P.K. Subban avec les Prédateurs de Nashville.

Rinfret commence par pointer le fait qu’Alexei Emelin, le cinquième défenseur des Prédateurs au moment où l’on se parle, commandera un salaire annuel bien trop élevé pour un joueur de ce rôle.

On sait également que les Prédateurs étaient dans la course pour Matt Duchene, à l’ouverture du marché des joueurs autonomes. On serait à la recherche d’un centre de deuxième trio pour enlever du poids sur les épaules de Ryan Johansen. Semblerait que Nick Bonino n’était pas la solution espérée.

1 + 1 = 2, dans le tête de Rinfret.

Si l’Avalanche a 4 défenseurs top 2 dans son alignement et que Joe Sakic en recherche un, l’équation se complète.

Mais lequel?

P.K. Subban?


Rinfret se fait un malin plaisir de pointer P.K. pour la défaite de son équipe en finale. Les commentaires qu’il a passés à Crosby en finale ne passaient pas, et les Prédateurs ne sont pas heureux de son attitude.

En tout cas, Pekka Rinne semble l’apprécier lui.

En effet, Rinfret ignore totalement le rôle autant offensif et défensif que P.K. a rempli à perfection, en séries, en plus d’être selon plusieurs experts le meilleur joueur des Prédators en séries éliminatoires. Il décide d’ignorer complètement le fit qu’est P.K. avec son équipe.

Ça, c’est sans compter qu’Eric Hoziel a mis Ryan Ellis, un pied de céleri et Yannick Weber dans le même panier… #BenOuiToi

Tout ça pour dire que même si la proposition pourrait faire un brin de sens, l’entrevue est très peu crédible.

Voir qu’acquérir Matt Duchene contre P.K. Subban serait une amélioration pour la troupe de Peter Laviolette… Pas sûr.

PLUS DE NOUVELLES