betgrw

Soirée de trois points pour Cole Caufield

Cole Caufield et ses coéquipiers des Badgers de l’Université du Wisconsin étaient en action face aux Buckeyes de l’Université Ohio State aujourd’hui. L’équipe tentait de mettre fin à une séquence de trois revers consécutifs. Elle peut dire mission accomplie, alors qu’elle a disposé de ses adversaires par la marque de 3 à 1.

Le premier choix du Canadien en 2019, qui avait été blanchi à deux reprises la semaine dernière sur les ondes de RDS, s’est signalé dans la rencontre, participant à tous les buts de son équipe.

Caufield a d’abord ouvert le pointage en première période à l’aide d’un tir du poignet de la ligne bleue. La rondelle a frappé la barre transversale avant de pénétrer le filet.

Le deuxième point du petit attaquant de 19 ans a été récolté avec l’avantage d’un homme sur la patinoire. Une passe secondaire qui a mené au but de son grand frère, Brock Caufield, un attaquant de troisième année.

C’est un autre espoir du Tricolore qui a complété une manœuvre de Caufield pour inscrire le troisième but des Badgers. Jack Gorniak, un choix de quatrième ronde du CH en 2018, a marqué son troisième but de la campagne en faisant dévier une belle passe du sniper, complétant ainsi le tic-tac-toe. Encore une fois, il s’agit d’un but marqué sur l’attaque à cinq.

Avec sa récolte de ce soir, Cole Caufield compte maintenant 12 points en 10 parties. Les Badgers reprendront l’action dès mardi pour lors du premier match de deux matchs en autant de soirs face aux Spartans de l’Université Michigan State.

PLUS DE NOUVELLES