Shipachyov souhaite rentrer chez lui pour ne pas avoir l’air fou?

Vadim Shipachyov est-il en train de chercher une solution afin de rentrer dans son pays hâtivement? Il semble réellement que le Russe désire trouver une façon de retourner au sein de la KHL. À moins que celui-ci ne soit pas confortable dans l’organisation de Vegas, qu’il a lui-même choisi l’été dernier (en signant comme agent libre), et ait demandé une transaction?

Au moment d’écrire ces lignes, le numéro 87 souhaite davantage quitter l’Amérique vers la Russie au lieu de se faire coller le qualificatif de « flop » à côté de son nom.

https://twitter.com/A_Kalnins/status/917412364173086720

Outre les joutes préparatoires, où ses performances étaient juste correctes, Shipachyov n’a toujours pas joué de matchs réguliers, que ce soit dans la Ligue américaine ou avec les Golden Knights. Plus j’y pense et plus je me dis que ce n’était peut-être pas à cause de la structure financière le renvoi (en-bas) du Russe.

Que se passera-t-il réellement dans ce dossier? Les Russes, des joueurs électrisants, ont leur particularité et retourner dans leur pays devient de plus en plus populaire. Je me demande réellement ce qui adviendra du dossier Shipachyov. Le membre des Knights souhaitait plus que tout prouver à la planète hockey qu’il pouvait également performer au sein de la meilleure ligue au monde.

Il devait devenir la tête d’affiche des Knights, mais il est en train d’en devenir le pied de céleri. Blague à part, ce dossier est nébuleux et George McPhee a l’air d’un homme qui s’est planté dans celui-ci ainsi que dans celui de Shea Theodore.

Au final, Vadim Shipachyov a-t-il allumé soudainement qu’il ne pourrait pas participer aux prochains Olympiques? Peut-être qu’il croyait que Gary Bettman changerait d’idée lorsqu’il a signé son accord.

PLUS DE NOUVELLES