Ouf. Un bombardement négatif sur le Canadien de Montréal. Tout est sombre chez le Tricolore. Le soleil a cajolé le Québec pendant le dernier weekend, mais dans l’entourage du Canadien, c’était très nuageux. Très sombre. Seulement trois joutes sont jouées et le peuple du Québec a déjà appuyé sur le bouton panique. Geoff Molson appuiera-t-il sur le bouton du siège éjectable afin de remplacer Marc Bergevin?
On peut se permettre de spéculer puisque l’on nous présente cette équipe comme une « bonne » équipe, alors qu’en réalité, c’est une formation bien ordinaire… surtout lorsque le cerbère numéro un ne protège pas le filet à la hauteur de son talent. Ou qu’un certain numéro 27 ne semble pas plus intéressé qu’il faut à porter le chandail bleu-blanc-rouge.
Les propos d'Alex Galchenyuk après le match Canadiens – Rangers: pic.twitter.com/7AK2yFpX25
— L'Antichambre (@Antichambre) October 9, 2017
« C’est frustrant parce qu’on n’arrive pas à gagner des matchs! » – Galchenyuk
Lorsqu’on lui a posé la question ce que LUI pourrait changer, il a répondu ceci :
« Pas aussi simple que ça « sonne »… marquer plus de buts! »
Marquer plus de buts. OK. Afin de réussir à remplir le filet, ça prend de l’engouement et du travail. Est-ce que Galchenyuk travaille suffisamment? Poser la question, c’est y répondre. Hormis les drôles de propos divulgués à l’intérieur de cette vidéo, le fait que Galchenyuk ne regarde pas les journalistes dans les yeux demeure un indicateur. Ce gars-là n’est pas bien.
On s’acharne sur un joueur, sur un gars qui a du talent, mais qui se pogne aussi le beigne et qui ne semble plus vouloir jouer à Montréal. C’est du moins mon opinion.