Shipachev a complété un tic-tac-toe de la mort | Jakub Voracek n’est pas un très bon chanteur | En rafale

1. Vadim Shipachev a inscrit un superbe but sur des passes de Flynn et Mitchell Dadonov et Gusev, en Russie. Quel tic-tac-toe!

Shipachev a déjà 5 points en 4 rencontres, dans la KHL, tout en affichant un différentiel de plus 4. Il faut dire qu’il joue pour un club « boosté aux stéroïdes ». #SKA

Inutile de vous rappeler que de nombreuses rumeurs l’envoyaient dans la LNH (plus spécifiquement à Montréal) plus tôt cet été?

2. Les joueurs de hockey font surtout 2 choses durant l’été : S’entraîner en gymnase et s’amuser. Jakub Voracek (Flyers) a fait la 2e lui, hier soir.

Voracek est allé voir le spectacle de Bruce Springsteen au MetLife Stadium (East Rutherford, NJ)… Et il a partagé un moment de la chanson Born to Run sur son compte Twitter. Probablement l’un des meilleurs tweets de l’été…

On le jugera bientôt sur ses talents de hockeyeurs (gros contrat) et non sur ceux de chanteur…

3. TVA Sports a décidé de changer le nom de sa Super Soirée LNH. Jusque là, ça a du sens…

Mais attendez! On a décidé de désormais appeler ça la Super Soirée Coca-Cola (suite à une grosse commandite de la part de la compagnie de boissons gazeuses). Sauf que le problème n’était pas le mot LNH ou le nom d’un commanditaire, guys… C’était le super! Whatever

En rafale
À louer : La maison de Georges Laraque, à Brossard. [Centris]

– Sven Andrighetto est le 9e meilleur jeune joueur du Canadien, selon EOTP.

– Le Journal de Montréal a fait un lien tiré par les cheveux entre le numéro de P.K. Subban et la saison à venir de Brian Gionta…

À noter que Brian Gionta dit avoir été sous le choc lorsqu’il a appris que P.K. Subban venait d’être échangé. Cassette ou réalité?

– Après ceux de Carey Price, voici les masques de Thomas Greiss (Europe), Corey Crawford (Canada) et Semyon Varlamov (Russie).

– Je pense que Filip Forsberg est prêt pour le début de la saison. Quelles mains il a…

– Finalement, les gardiens de but ne porteront pas leur nouvel équipement (plus petit) de la saison…

– Plusieurs unités de la Tour des Canadiens (qui n’est même pas encore terminée) sont déjà à vendre ou à louer. [LaPresse]

– Kovalchuk et Datsyuk forment tout un duo, dans la KHL! #EncoreLeSKA

– Avis aux gamers :

– Tu penses?

PLUS DE NOUVELLES