Shea Weber est fort comme un cheval!

Non, il n’y aura (malheureusement) pas de McMarkov ou de McRadulov cette année, chez McDonald’s. Marc Bergevin en a décidé autrement…

Mais ça ne veut pas dire que McDo ne sera pas lié au Canadien pour autant. Non!

Après Pacioretty à Boston, la poutine Jeff Petry et le duel de burgers entre Gallagher et Galchenyuk, c’est maintenant au tour de Shea Weber d’être dans une campagne de promotion chez McDonald’s. #McJoueur

Le Grand Angus. Approuvé par les grands, même par Shea Weber.
L’imposant défenseur du CH est au coeur d’un duel l’opposant à un cowboy de l’Ouest canadien. Sur une patinoire de 200 pieds construite spécialement pour l’occasion, Weber patine à toute vitesse aux côtés d’une féroce monture. L’objectif : déterminer si le joueur des Canadiens est digne, tout comme les vrais cowboys, d’approuver le burger Grand Angus de McDonald’s.

Ai-je besoin de vous rappeler que Shea Weber est originaire de l’Ouest canadien? Il était le joueur tout désigné pour cette campagne.

Qui a été le plus rapide? Comme on peut le voir dans cette pub vidéo de 60 secondes, Weber a été plus vite que le cowboy et son cheval. Une chance que la course n’était pas sur 300 ou 400 pieds par contre…

Weber est davantage reconnu pour sa force/puissance que sa vitesse. Aurait-on eu une course si le cowboy s’était plutôt frotté à Paul Byron?

McDo a aussi publié une sympathique vidéo des coulisses de cette course.

On peut le dire. Shea Weber est fort comme un cheval!

À noter que Shea Weber ne portait aucun logo sur son équipement. Normal, c’est une pub pour McDonald’s (à gros budget), pas pour une autre marque!

McDonald’s tiendra une activité spéciale le 12 septembre prochain, à 15h (dans le centre-ville montréalais). On me dit que le grand public pourra se mesure à un Shea Weber virtuel afin de (peut-être) remporter un burger Grand Angus. Je serai peut-être de la partie…

PLUS DE NOUVELLES