Séries en bref : Marc-André Fleury effectue un jeu blanc de 35 arrêts

Les Golden Knights de Vegas ne sont plus qu’à une seule victoire de passer au deuxième tour

Les chevaliers dorés l’ont emporté 4 à 0 face au Wild du Minnesota, et prennent donc une avance de 3 à 1 dans la série. Marc-André Fleury a de nouveau été fumant, alors que ce dernier a réalisé un blanchissage de 35 arrêts. Il est maintenant à égalité au troisième rang de l’histoire pour les blanchissages en séries.

De plus, Nicholas Roy a enfilé deux buts pour permettre à son équipe de l’emporter.

Voici quelques faits saillants du match.

Les Golden Knights tenteront maintenant de mettre fin à la série dès lundi alors que les deux équipes seront de retour à Vegas.

Le Lightning de Tampa Bay prend une sérieuse option sur la série

La troupe de John Cooper l’a emporté 6-2 et prend une avance de 3-1 dans la série face aux Panthers de la Floride.

Sergei Bobrovsky a connu une soirée très difficile pour les Panthers, alors qu’il a accordé cinq buts sur seulement 14 tirs. Il a été remplacé par Chris Driedger au milieu de la deuxième période.

Malgré une défaite semblant cuisante, les Panthers ont très bien joué. Ils ont fini la rencontre avec 41 tirs alors que le Lightning n’en a obtenu que 26.

Dans la victoire, Nikita Kucherov (un but, trois passes) et Alex Killorn (deux buts, deux passes) ont obtenu quatre points.. Kucherov a toutefois quitté la rencontre en fin de match après avoir reçu un coup de bâton d’Anthony Duclair. Mikhail Sergachev a également quitté la rencontre alors qu’il semblait sérieusement blessé.

Voici quelques faits saillants de la rencontre.

Le match numéro 5 risque d’être encore une fois haut en émotions.

Les Islanders de New York égalisent la série avec une belle victoire

Les Islanders l’ont emporté 4 à 1 cet après-midi face aux Penguins de Pittsburgh, et rendent donc la série égale 2-2.

Les Islanders ont marqué deux buts en l’espace de 24 secondes en troisième pour mettre le match hors de portée des Penguins.

Dans la victoire, le gardien de New York, Ilya Sorokin a effectué 29 arrêts sur 30 lancers. Très bonne soirée de travail pour le gardien recrue.

Jordan Eberle a également marqué un beau but en troisième période.

Le match numéro 5 de cette série risque d’être très intéressant.

Les Maple Leafs de Toronto ramènent tout le monde à la case départ

L’équipe ontarienne l’a emporté 5 à 1 dans le deuxième match de la série Canadien – Leafs, pour ainsi créer l’égalité 1 à 1.

Très belle victoire pour les Maple Leafs, alors que ces derniers ont très bien joué, et ont dominé la majorité de la rencontre. Dans la défaite, Jesperi Kotkaniemi a marqué pour le CH, lui qui venait tout juste d’être inséré dans la formation.

Les deux équipes croiseront le fer de nouveau lundi, alors que ce sera le premier match de séries au Centre Bell depuis longtemps.

Voici le but qui a cassé les reins du Canadien.

PLUS DE NOUVELLES