Séries 2018 : l’arrêt de Fleury ou le but de Karlsson?

Chaque match de ces séries éliminatoires nous procure une nouvelle émotion. Quel printemps pour les amateurs du Canadien de Montréal de hockey.

Le Lightning a battu les Bruins 4-2
Steven Stamkos et sa bande sont revenus en force en dirigeant 31 rondelles vers le filet, alors que les Bruins se sont limités à 21. Ce n’est pas Nikita Kucherov ou Steven Stamkos qui a été l’élément déclencheur, mais plutôt Brayden Point, qui a récolté un total de quatre points.

Brad Marchand, dans la défaite, a enregistré deux mentions d’aide sur les deux buts des siens, dont celui-ci, qui a quand même été marqué avec un peu de chance.

Le Lightning s’est servi de l’une de ses forces principales, le patin, ce qui a vraiment fait une différence lors de ce deuxième duel.

Lors de cette rencontre, Mikhail Sergachev a ramassé une deuxième mention d’aide en séries, lui qui a désormais quatre points au compteur (en sept matchs).

Lightning 1, Bruins 1

Vegas a battu San Jose 4-3
Trois buts lors du deuxième tiers et un but en prolongation ont permis aux puissants Golden Knights de prendre les devants dans cette série étonnante. Après un revers gênant lors du premier match, les Sharks se sont ressaisis, ce qui donne toute une série. Evander Kane, une acquisition de taille des Sharks, a inscrit son quatrième but du présent bal.

Mais le jeu du match a été octroyé à Tomas Hertl. Jugez par vous même.

Quoique Marc-André Fleury, celui que l’on surnomme Flower, a été très spectaculaire lui aussi. C’est incroyable à quel point le cerbère québécois est en mission depuis le jour un de sa « nouvelle » vie.

Qui a tranché le débat? Qui d’autre que William Karlsson! Regardez l’oeil du tigre. Quel lancer précis, mesdames, messieurs.

Knights 2, Sharks 1

Prolongation

– En tout cas, les gens à San Jose sont intenses…

– Il y a vraiment de l’amour au sein de cette équipe.

– Le monsieur était vraiment content.

– Les performances du lundi :

– Le programme du mardi :

PLUS DE NOUVELLES