betgrw

Top-5 : Sebastian Aho a marqué le but de l’année | Nicklas Backstrom a donné tout un show | Pastrnak chauffe Crosby et Laine

Après une journée de fou chez le Canadien, on avait droit à une soirée très paisible à travers la Ligue nationale. Mais même si c’était tranquille, il y a eu plusieurs pièces de jeu ahurissantes!

1. Sébastian Aho avait ralenti depuis quelque temps, mais malgré cela, il a sorti la feinte de l’année dans la Ligue nationale de hockey.

2. Tyler Bozak a effectué une manœuvre prodigieuse avant de loger la rondelle dans la lucarne.

3. Les Caps ont laissé une avance de trois buts, mais Nicklas Backstrom s’est occupé d’animer le spectacle en prolongation en marquant un but sur un jeu qu’il a lui-même orchestré.

4. Avec son 16e but de la campagne, David Pastrnak figure au 3e rang des meilleurs buteurs de la LNH, derrière Sidney Crosby et Patrik Laine.

5. Erik Karlsson a récolté trois points hier et ses 409 points en 505 matchs le placent au sommet des pointeurs (chez les défenseurs) dans l’histoire des Sens.

Prolongation
– Pour son 300e (140 victoires) départ en carrière, Devan Dubnyk a réalisé 35 arrêts afin de vaincre les Leafs 3-2.

– Les joueurs de 23 ans et moins ont recommencé à s’imposer (au niveau des buts) dans la LNH.

– Ondrej Case a marqué le but vainqueur en fusillade et les Ducks ont ramassé un gain de 6-5 face aux Canes.

– Steve Miller (juge de ligne) a reçu un lancer frappé de Roman Polak directement sur le genou et il n’a pas été en mesure de terminer la rencontre.

– Comment ne pas apprécier le personnage qu’est Brent Burns?

– Rick Nash devra rater une semaine d’activités à cause d’une blessure à l’aine. Nash connaissait un excellent début de saison avec 18 points, dont 11 buts, en 27 matchs.

– Les performances du mercredi :

– Le programme du jeudi :

PLUS DE NOUVELLES