betgrw

Samuel Montembeault affrontera les Predators

C’est le voyage (de deux matchs) des mamans chez le Canadien et pour Martin St-Louis, il était important de faire jouer tout son personnel.

Et il a exactement respecté son plan, puisqu’il a gardé Allen devant la cage au réveillon et c’est Samuel Montembeault qui affrontera les Predators, demain.

Évidemment, Jake Allen a connu un mauvais match à Washington, lui qui a accordé neuf buts. Si les mères n’étaient pas du voyage, j’ai comme un pressentiment que MSL serait revenu avec son gardien numéro un dans le but de lui redonner confiance après une sortie plus difficile.

Après tout, Montréal ne jouait pas deux matchs en deux soirées…

Outre Montembeault, un autre revenant pourrait prendre part au match. David Savard, qui s’est entraîné avec un chandail régulier, pourrait revenir au jeu.

Mais pour Montembeault, tout n’est pas rose non plus. Après un bon début de saison, le Québécois est retombé sur Terre. Lors de son dernier départ en Floride, il a accordé sept buts. D’ailleurs, il a accordé sept filets dans deux de ses quatre derniers départs. À Vancouver, il avait permis aux Canucks de remonter la pente, rappelez-vous.

Le Canadien a perdu ses quatre derniers matchs. Il n’a pas gagné depuis le 19 décembre en Arizona.

Les mauvais matchs de l’équipe coïncident parfaitement avec les bonnes performances de Connor Bedard au CMJ. Les partisans peuvent se permettre de rêver au prodige numéro 16 qui joue avec Équipe Canada junior.

PLUS DE NOUVELLES