betgrw

Ryan Poehling récolte trois points dans une victoire du Rocket

Le Rocket de Laval disputait ce soir un match contre les Monsters de Cleveland et tentait de retrouver le chemin de la victoire après une défaite décevante samedi dernier.

Charlie Lindgren gardait le filet et Otto Leskinen était remplacé par Gustav Olofsson dans l’alignement partant, qui ressemblait à ceci :

Dans une victoire de 3 à 2 de la formation lavalloise, il y a un joueur qui s’est particulièrement démarqué : Ryan Poehling.

L’espoir du Canadien ne connaissait pas le début de saison espéré avec sa nouvelle équipe, mais il commence tranquillement à trouver le rythme qu’on espérait le voir adopter dès les premiers matchs de la campagne.

L’Américain a récolté une mention d’aide sur les trois buts des siens. Est-ce le début de son réveil offensif? Il compte maintenant 10 points en 23 matchs.

Alexandre Alain, Alex Belzile et Xavier Ouellet ont marqué les trois filets du Rocket en avantage numérique. Grosse soirée pour l’attaque à cinq.

Sur une note négative, trois joueurs ont quitté la joute en raison d’une blessure et ont forcé Joël Bouchard à composer avec seulement neuf attaquants pour compléter la rencontre. Jake Evans, Dale Weise et Alex Belzile sont les joueurs qui ont été ennuyés par des blessures.

Cox a quant à lui bien aidé en fin de match.

Le Rocket compte maintenant une fiche de 13-9-3 et se positionne au troisième rang de sa division.

La formation lavalloise quitte maintenant pour un back-to-back à Syracuse et Springfield, au courant de la fin de semaine.

PLUS DE NOUVELLES