betgrw

Ryan Poehling inscrit son premier but avec le Rocket

Tôt en saison régulière, le Rocket de Laval en a quelque peu arraché. Après quelques ajustements de la part de Joël Bouchard, l’équipe se remet tranquillement sur la bonne voie et Ryan Poehling est l’un de ceux qui performent mieux récemment. Muté au centre de Charles Hudon et Alex Belzile, l’espoir du Tricolore a mieux fait qu’aux côtés de Varone et Barber.

Ce soir, son travail a payé.

Poehling a arraché la rondelle du bâton d’un adversaire et s’est dirigé devant le filet afin de décocher tout un lancer frappé qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse.

Il s’agit de son troisième point de la saison. ll avait déjà amassé deux passes, jusqu’à présent, mais n’avait pas fait vibrer les cordages depuis ses trois premiers buts en carrière lors de son premier match dans la LNH.

Alors que le Tricolore est peut-être à la recherche d’un joueur à rappeler, l’Américain est présentement en mission et tente de prouver à l’état-major montréalais qu’il mérite de recevoir un appel pour amener son équipement dans le vestiaire du Centre Bell. Il doit encore en montrer plus, mais il est sur la bonne voie.

Pendant ce temps, le Rocket a remporté le match et a porté sa fiche à 3-3 après avoir commencé sa saison avec trois défaites consécutives. Malgré tout, il s’agit d’une belle manoeuvre pour redresser le navire.

La cohésion faisait défaut, mais l’effort était là. Maintenant, les étoiles sont alignées. 

PLUS DE NOUVELLES