betgrw

Ryan Johansen a encore célébré un but d’une drôle de façon

On a tous bien hâte que la saison régulière se mette en branle.

Les camps d’entraînement durent trop longtemps…

Mais au moins, dites-vous que c’est bientôt fini. La vraie saison débutera mercredi – et jeudi dans le cas du Canadien de Montréal. Les vétérans conservent généralement leur énergie durant le calendrier préparatoire, notamment pour éviter des blessures.

Et puis, avouons que les victoires durant les parties pré-saison ont moins de saveur. Ryan Johansen, lui, ne dira pas le contraire et il l’a encore démontré, hier. L’an dernier, le #92 des Prédateurs avait inscrit un but en prolongation face aux Hurricanes et avait célébré d’une façon peu commune en quittant directement pour le vestiaire.

Eh bien, figurez-vous qu’il a réitéré, hier, face à ces mêmes Hurricanes de la Caroline. 

Les Prédateurs ont remporté cette joute par la marque de 2-1, alors que Anthony Richard (pour les Prédateurs) et Jordan Staal ont été les autres marqueurs du match.

Parions tout de même que Johansen n’aurait pas célébré son but de cette manière (surtout en prolongation) si cela s’était passé en saison régulière. 

C’est tout de même une drôle de coïncidence qu’il marque un but en prolongation durant le calendrier préparatoire face aux Hurricanes à Raleigh deux saisons de suite.

Les Prédateurs de Nashville débuteront leur saison jeudi face au Wild du Minnesota.

PLUS DE NOUVELLES