Rupture de stock : les chandails d’Ivan Demidov chez Tricolore Sports sont presque tous partis

Ivan Demidov, comme on le sait maintenant, portera le #93 cette saison à Montréal.

Est-ce que cela changera cet été? J’ai le sentiment que oui. Je pense qu’Oliver Kapanen n’est pas forcément aussi attaché que Demidov au #91 et qu’il finira par lui laisser.

Mais on verra en temps et lieu.

Pour le Canadien, ce ne serait pas une vilaine chose. Après tout, cela permet de vendre des chandails #93 maintenant et peut-être que bien des gens voudront se procurer un #91 plus tard.

Et en parlant des chandails #93, il faut comprendre qu’en ce moment, ça se vent en masse.

Comme les gars de La Puck l’ont fait remarquer sur Facebook, sur le site de Tricolore Sports, les mots «rupture de stock» sont très populaires quand vient le temps de se commander un chandail #93 de Demidov.

Et ce, même si ça fait moins de 24 heures qu’on sait que ce sera son numéro.

Dans les faits, sur le site de Tricolore Sports, il y a maintenant une section Ivan Demidov (!) en haut du site. Et en cliquant dessus, il y a deux options de chandail : un chandail Premium et un chandail Breakaway.

Et à part les chandail de grandeur small du chandail Breakaway, il est impossible d’en commander un. Pour un gars de ma charpente, qui ne porte vraiment plus de small depuis belle lurette, s’acheter un chandail de Demidov via Tricolore Sports est impossible en ce moment.

(Crédit: Tricolore Sports)

Cela démontre vraiment tout l’engouement qu’il y a autour d’Ivan Demidov en ce moment. Le Russe, qui arrivera à Toronto ce soir, devrait faire ses débuts dans la LNH lundi prochain, au Centre Bell.

Avez-vous attrapé la fièvre Demidov?

En rafale

– Emil Heineman à l’entraînement.

– À noter.

– À suivre.

– Bonnes nouvelles à Laval.

– À moins de voir les Flames gagner la loterie, le CH aura bel et bien leur choix de premier tour en 2025.

PLUS DE NOUVELLES