Rumeur : le nom d’Alex Tanguay semble populaire | Seguin n’est pas d’accord avec Hall | Beaulieu et la chasse

1. Certaines rumeurs avançaient que Stan Bowman allait fort probablement déposer une proposition au vétéran Alex Tanguay, mais il semblerait que le D.G. des Hawks n’ait aucun intérêt pour celui-ci.

Alex Tanguay n’a toujours pas décroché de contrat à l’aube de ses 37 ans (quoique l’aube est dans 3 mois). Habituellement, c’est le genre de pari qu’aime prendre l’organisation des Hawks puisqu’ils frôlent toujours le plafond… Un athlète qui avance en âge et qui est en pente descendante, ça peut permettre à une organisation de sauver quelques dollars et avoir peut-être une surprise au niveau des performances.

Je vous rappelle que le Canadien manque de profondeur du côté gauche, est-ce que Marc Bergevin finira par prendre un autre petit risque intéressant?

2. Dernièrement, le nouveau numéro 9 des Devils du New Jersey, Taylor Hall, a mentionné que Cory Schneider était le cerbère le plus difficile à déjouer. Le gars a tout simplement voulu prêcher pour sa paroisse, c’est évident. Tyler Seguin a répondu à la même question… et sa réponse fût assez hâtive merci : CAREY PRICE. Et cette fois-ci, la réponse est un tantinet plus réaliste.

Je dois dire que Hall à une raison de prêcher pour sa paroisse puisque Schneider est un gardien étoile, alors que ce n’est pas le cas pour les coéquipiers de Seguin (Lehtonen et Niemi).

3. Pendant cette fin de période estivale, Nathan Bealieu n’a pas encore patiné avec certains de ses coéquipiers à Brossard, mais il s’entraîne tout de même… à sa façon.

Quack quack

A post shared by Nathan Beaulieu (@natebeaulieu) on

Beaulieu tire du gun… et sa blonde aussi. Quoiqu’elle ne semble pas tellement à l’aise avec cette carabine dans les mains.

https://www.instagram.com/p/BJgsHg-BXgc/

La petite Liv grandit vraiment vite. Tout comme mes deux princesses qui me font réaliser que je suis maintenant à la mi-trentaine.

Même dans ce temps-là, P.K. Subban avait du look.

#TBT can't wait to be back on the ice!!

A post shared by P.K. Subban (@subbanator) on

Voilà pour mon volet Instagram du jour.

En rafale
– Juste pour ceux qui s’ennuient de Nikolai Antropov, il y a des nouvelles fraîches à son sujet.

– Tomas Jurco a subi une intervention chirurgicale qui pourrait lui faire rater le lancement de la saison régulière.

– Comment trouvez-vous le masque de Sergei Bobrovsky?

https://www.instagram.com/p/BJbFUlvge24/

– Les Blues, les Rangers, les Islanders, le Wild et les Wings sont cinq formations qui pourraient rater les séries éliminatoires cette année. [Sportsnet]

– Le SKA de St-Petersburg, la nouvelle formation de Pavel Datsyuk, c’est comme le Canadien, mais du côté de la Russie.

PLUS DE NOUVELLES