Retour dans la WHL pour Kaiden Guhle et Gianni Fairbrother

Le Canadien de Montréal vient d’annoncer qu’en raison du début de la saison de la WHL, les espoirs Kaiden Guhle et Gianni Fairbrother devront prendre le chemin du hockey junior.

Guhle aura toutefois la chance de jouer le match de ce soir avant de prendre le chemin du junior.

La seule option pour garder les gars chez les pros aurait été de les garder dans la LNH. Ce n’était évidemment pas logique à ce stade-ci de leur développement.

Les deux défenseurs n’arriveront donc pas à temps pour le début de la saison dans la WHL, qui commence ce soir. Les Raiders n’auront donc pas leur capitaine (Guhle) en lever de rideau, mais il ne tardera pas.

L’expérience dans la WHL a toutefois été productive pour les gars. Même si Guhle n’a pas obtenu de point en deux matchs, il s’est établi comme un bon défenseur à Laval. Et il aura la chance de produire son premier point ce soir quand même.

Quant à Fairbrother, il a une passe en trois matchs. Son retour à Everett aidera sa formation, lui qui est un joueur de 20 ans.

Rappelons que la WHL fera des bulles pour assurer la sécurité des joueurs.

Jan Mysak et Jacob Leguerrier n’auront pas à retourner dans la OHL puisque le retour au jeu n’a pas été annoncé. La Santé publique ontarienne n’a pas donné son feu vert encore.

PLUS DE NOUVELLES