Renvoi de Charles Hudon : un phénomène inexplicable | Un ou deux joueurs rappelés après 17 heures? | Big Mac avec le CH?

Bonne nouvelle, Charles Hudon peut jouer des matchs… mauvaise nouvelle, il devra les jouer à St.John’s. Donc avec cette triste rétrogradation, c’est clair que le Canadien a un plan de match. Est-ce qu’une transaction est en train de se dessiner? Peut-être. Je vous rappelle qu’il y avait trois recruteurs (du CH) hier pour contempler le duel Sabres-Oilers.

Mais… je crois davantage que Marc Bergevin rappellera au moins un joueur de St.John’s. Si David Desharnais est blessé « sérieusement », ça pourrait même être deux rappels puisque le Canadien tomberait à 11 joueurs au sein de son alignement.

Ça se poursuit pour Charles Hudon, le Canadien ne veut pas lui offrir d’opportunité de se démarquer. J’imagine que Therrien et Bergevin veulent s’en tenir au plan de trois ans en-bas. Comme Tomas Plekanec à l’époque…

J’ai hâte de voir qui le Canadien préférera à Hudon… Est-ce que ce sera Michael « Big Mac » McCarron? Il a recommencé à patiner, il semble prêt à effectuer un retour et malgré une saison moyenne, il est dans les bonnes grâces de l’organisation. Mon feeling me jase de Big Mac. Sinon, les options sont Chris Terry ou Sven Andrighetto.

Le Canadien a clairement besoin de talent offensif, un joueur capable d’évoluer au centre, mais il a pris la décision de renvoyer Charles Hudon dans la Ligue américaine. C’est un phénomène inexplicable au moment d’écrire ces lignes. Qu’est-ce que Therrien et Bergevin diront à ce sujet? Quelles raisons sortiront-ils afin de se justifier?

Lors de son séjour avec le Canadien, Hudon aura récolté deux mentions d’aide en trois matchs en étant utilisé sporadiquement.

PLUS DE NOUVELLES