Ai-je besoin de vous rappeler les innombrables fois où Réjean Tremblay a craché publiquement sur l’organisation du Canadien?
Je ne crois pas, puisque c’est un événement qui se produit assez souvent, sans aucun doute plus que l’éclipse solaire totale de la semaine dernière.
Le chroniqueur du Journal de Montréal était de passage sur les ondes de Radio X, à Québec, alors qu’il était l’invité de Richard Martineau et Jonathan Trudeau à leur émission. Une conversation qui devait initialement s’en tenir au combat entre Floyd Mayweather et Connor McGregor a rapidement dévié sur un sujet qui a fait sortir le méchant, pour Tremblay : les billets de saison.
Les animateurs ont eu beau vouloir réorienter la discussion vers le combat, Tremblay ne voulait rien savoir.
Concernant la saga de frais supplémentaires pour imprimer ses billets, ce dernier s’est dit indigné de cette «arnaque», mentionnant qu’il avait déboursé 15 000$ (???) de sa carte de crédit pour ses billets de saison. Il affirme qu’il considère parler en tant que tous les détenteurs d’abonnements annuels aux matchs du Tricolore dans ses propos. Ne plus pouvoir offrir des billets à ses enfants pour Noël, mais bien leur offrir une application? C’est un peu moins spécial, disons.
Tremblay a même parlé de l’expérience au Centre Bell qui est ordinaire, expliquant que le contenu le plus intéressant n’était pas sur la glace, mais qu’il s’agissait en fait des concours et des «filles aux gros seins qui dansent dans les estrades». Il va même jusqu’à dire que même si personne ne le remarque, les applaudissements sont ENREGISTRÉS.
Il s’agit là d’une sérieuse accusation qui pourrait faire mal paraître le Canadien.