Réjean Tremblay crache sur Alex Galchenyuk, Nathan Beaulieu… Et les blogues comme le mien | En rafale

Le Parrain est un homme de principe. Il a déjà dit en ondes qu’il n’aimait pas ça voir Max Truman et DansLesCoulisses parler publiquement de la vie privée des joueurs.

Or, ce matin, Réjean Tremblay nous offre dans le Journal de Montréal un papier entièrement consacré à la vie de party de Galchenyuk et Beaulieu et à leur semaine de vacances en Floride. First, ça contraste avec ses pseudo-principesSecond, ça fait en retard de quelques jours/semaines comme sujet, vous ne trouvez pas?

Tremblay rapporte que Beaulieu et Galchenyuk ont nolisé un vol pour aller faire le party à Miami, il y a 10 jours. C’est leur droit.

Mais avec ce droit doit venir le jugement. La délicatesse. Et ça, disons que Beaulieu et Galchenyuk n’en ont pas à revendre…

Le Parrain n’a pas aimé voir Galchenyuk être hautain avec les partisans dans ses réponses aux journalistes qui l’ont questionné (sur cette petite semaine dans le Sud).

« Le fan vous aime et le fan est bien content pour vous. Mais vous n’êtes pas obligés de le faire chier. »

Tremblay, qui souvent pris la défense de Marcel Aubut récemment, a ensuite terminé son texte en riant des blogues et des fefans de sous-sol comme il les appellent. Il va même jusqu’à les appeler les cloportes et les coquerelles. On ne parlait pas justement de délicatesse envers les partisans quelques lignes plus haut?

J’ai dit des et les, mais j’aurais aussi pu écrire mon et mes. Parce qu’on s’entend qu’indirectement, Réhean me visait.

Sauf que le chapeau ne me faisait pas très bien. Je ne travaille pas dans un sous-sol, mais bien dans un bureau aménagé dans ma maison totalement payée (sans hypothèque). Et je ne me considère pas comme un gars qui fait rire les joueurs du CH, pentoute.

Et… Je m’efforce d’être une bonne personne dans ma vie de tous les jours. Je fais beaucoup d’effort pour être un papa exemplaire. Les termes coquerelle et colporte ne me vont pas très bien, disons…

Je pense que Réjean mélange bien des affaires dans son texte de ce matin. Vraiment. Notamment l’humour et la tragédie! Quelle mauvaise blague…

En rafale
– La déprimante statistique du jour :

Ajoutez Shaw à tout ça et on dépasse le quart!

– Daniel Carr n’a pas pris part aux deux derniers matchs des IceCaps en raison d’une procédure. Mais de quoi est-il question ici?

– Je crois que Marc Bergevin a d’autres plans…

– Les Saputo vaudraient 5 milliards $. Wow!

PLUS DE NOUVELLES