Spéculations : McDonagh c. Tarasenko? Bishop à Calgary? Radulov tout près de Detroit? | Les joueurs voulaient Québec, mais…

Des fois, lorsque c’est plus tranquille sur les réseaux sociaux, je m’amuse à aller visiter le forum HFBoards parce que souvent, il y a des trucs intéressants et divertissants.

Aujourd’hui, le forum proposait ceci : Ryan McDonagh en retour de Vladimir Tarasenko.

Est-ce que vous feriez ce genre de pacte si vous étiez dans les bobettes de Jeff Gorton ou Doug Armstrong?

Chez les Rangers, on souhaite brasser la soupe et le capitaine de ce groupe ne figure pas sur la liste des intouchables. Puis, du côté des Blues, Vlad Tarasenko ne semble plus être à l’aise au sein de ce vestiaire et la relation entre lui et son entraîneur n’est clairement pas aussi joyeuse que la relation entre Maripier Morin et Brandon Prust.

Ceci étant dit, une transaction de ce genre ne sont que des spéculations et la seule place où une telle transaction pourrait se conclure, c’est au Xbox ou au Play Station.

Toutefois, lorsqu’on parle de Ben Bishop à Calgary, je me dis que ce n’est peut-être pas quelque chose d’improbable puisque les Flames souhaitent acquérir un cerbère numéro un… et que le Lightning pourrait se tourner vers Andrei Vasilevskiy afin d’économiser quelques huards pour conserver les services de Steven Stamkos.

Par contre, pour économiser les 5.95 millions $ de Bishop afin d’en donner un peu à Stamkos, Bishop devra accepter de lever sa clause de non-mouvement pour satisfaire son DG, Steve Yzerman, s’il décidait de magasiner réellement sont cerbère (fragile) numéro un. Ça aussi c’est spéculatif, mais c’est un scénario un tantinet plus plausible que le premier.

Si vous étiez Steve Yzerman, bougeriez-vous Ben Bishop afin de donner le filet à Vasilevskiy et vous donner une marge de manœuvre afin de donner le contrat que Steven Stamkos souhaite décrocher?

Dans le plus réel, les nouvelles au sujet d’Alexander Radulov sont pas mal en mode silence actuellement, mais on dirait bien qu’il pourrait parapher un contrat d’une saison du côté de Montréal Detroit incessamment.

Les Red Wings seraient prêts à signer Radulov, mais à leur condition (1 an de contrat au lieu de deux comme le souhaite Radou)… Et j’imagine également que Ken Holland souhaite régler le dossier nébuleux de Pavel Datsyuk avant de faire un move. Je vous rappelle que certaines rumeurs envoient Datsyuk avec le SKA au sein de la KHL, mais avant d’officialiser cette signature, j’ai l’impression que le contrat NHL de Datsyuk devrait être « réglé ». Être réglé, ça veut dire transférer son contrat à une formation qui a beaucoup d’espace sous le plafond.

J’ai l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant d’annoncer les deux signatures (Datsyuk et Radulov).

En rafale
– Donc, si je comprends bien, Las Vegas c’est fait, mais les joueurs souhaitaient avoir le retour des Nordiques de Québec?

On le sait que ça tourne vers ça, il y a juste certaines personnes de Québec, et je peux les comprendre, qui croient toujours que les Nordiques s’en viennent pour la saison prochaine.

– L’événement de l’équipe Subban qui affronte l’équipe Snoop Dogg a beau avoir été reporté, mais Snoop sera tout de même à Montréal, au New City Gas.

Donc, pour ceux qui capotent sur Snoop, il sera tout de même de passage dans la ville de Montréal.

– P.K. Subban connait-il bien les années 90?

– Donc, en analysant les contrats de Cizikas, Eakin, Lee, Turris et Eller, je me dis que Kyle Turris est toute une aubaine.

https://twitter.com/generalfanager/status/738448670237003776

– Mitch Marner est déjà une super vedette, on le sait!

– Michel Beaudry qui imite Régis Lévesque, c’est vraiment du bonbon. Allez visionner la vidéo à partir d’ici.

– Ronda Rousey pourrait effectuer son retour dans l’octogone seulement en 2017 puisqu’elle vient tout juste d’être opérée à un genou. [RDS]

PLUS DE NOUVELLES