betgrw

Radu subit-il déjà les foudres de son entraîneur?

Au Québec, on épie les faits et gestes du Canadien de Montréal. Le Canadien, c’est gros. Puis, lorsqu’un joueur a déjà enfilé cet uniforme bleu-blanc-rouge dans sa carrière, il demeure toujours « attaché » à l’organisation. La preuve, les médias parlent encore de Brandon Prust et Brian Gionta.

J’ai donc décidé d’aller espionner Alexander Radulov du côté de Dallas. En analysant son match d’hier, sur la fiche des statistiques, son différentiel a attiré mon œil. Un différentiel de moins 3… dans un gain du Colorado de 4-2. Le beau Radu s’est même retrouvé sur un autre trio que le premier pendant un instant. Ça commence bien!

Lors de sa signature, le Russe devait compléter le duo Seguin-Benn. Ken Hitchcock demeure un type particulier, même s’il s’est assagi avec le temps, mais sa patience a été atteinte hier, il faut croire. Radu a vu Brett Ritchie effectuer quelques présences du côté droit de la première unité. Ritchie connait un excellent camp préparatoire, ce qui ne semble pas le cas du 47.

Ça ne semble pas avoir duré la joute au complet puisque Radulov semble avoir retrouvé ses coéquipiers quelque part durant la partie.

Puisque la première unité somnolait, Hitchcock a fort probablement essayé quelque chose afin de réveiller son groupe. Comme on dit au Québec : ce ne sont que des rencontres préparatoires…

PLUS DE NOUVELLES