betgrw

Qu’il porte le 28 ou le 82, Nathan Beaulieu demeure le même humain

Plus le temps passe, moins Nathan Beaulieu joue de minutes. Même que, à la suite de performances très chancelantes, une blessure au haut du corps le tient à l’écart. Son coach devait être content de l’envoyer sur la passerelle afin de « guérir » cette blessure. Deux matchs à zieuter ses coéquipiers sans pouvoir les supporter, ce n’est pas du « nouveau » pour Nate, qui l’a déjà fait jadis chez le Canadien de Montréal. Pas juste comme joueur blessé, mais comme joueur laissé de côté. Est-ce que cette blessure au haut du corps est réelle? Sans aucune doute.

Les gens se demandent ce qui se passe avec lui. Eh bien, il doit composer avec une blessure quelque part dans la partie plus haute de son corps. C’est simple. Toutefois, Nathan Beaulieu demeure Nathan Beaulieu. Sa constance fait encore défaut et ça reste un bien pour un mal son absence actuelle. Avant de sortir de l’alignement, il a passé un peu plus de 11 minutes sur la surface glacée. Avant cela, son rythme était tout de même intéressant puisqu’il a récolté une mention d’aide contre les Ducks et les Knights. Ces deux mentions d’aide étaient d’ailleurs ses deux premières de la saison.Ce qui démontre tout de même son inconstance! 

Beaulieu, c’est exactement comme les montagnes russes disponibles dans les fêtes foraines. Le gars le plus inconstant du circuit, c’est fort probablement lui. Pour cette transaction, je demeure incapable de blâmer Marc Bergevin. Le numéro 82 des Sabres de Buffalo demeure finalement le même qui a arboré le 28 du Canadien de Montréal.

Au final, ceux qui croyaient que Beaulieu était laissé de côté, ce n’est pas le cas… Du moins, « officiellement ».

PLUS DE NOUVELLES