betgrw

Qui pourrait s’en venir avec le Canadien à 17h?

Ça s’est confirmé pour Noah Juulsen, ce que l’on craignait est désormais officiel : une fracture au visage pour le jeune défenseur. Juulsen sera donc absent pour une durée indéterminée.

Outre Juulsen, le Canadien a enfin placé Nikita Scherbak sur la liste des éclopés du bleu-blanc-rouge. Une blessure un bas du corps le tient loin de l’action depuis son retour chez les grands. Scherbak et Paul Byron, qui patinent en solitaire, ne seront pas du voyage vers le New Jersey…

Avec tout ça, ça prend du renfort chez le Canadien. Au total, il y a 12 attaquants, sept défenseurs et deux gardiens en santé dans ce vestiaire-là, ce qui n’est guère suffisant. Ça prend des remplaçants pour que le total de joueurs soit à 22 ou 23 et non 21… Ce qui est triste, c’est que plus il y a de blessés, plus Karl Alzner est près d’un retour.

Enfin bref… il pourrait VRAIMENT y avoir un ou deux rappels après 17h.

Qui est apte pour un rappel du côté du Rocket de Laval? Les options sont minces… Byron Froese, Michaël Chaput (l’un des derniers coupés au camp du CH), Jake Evans? Le capitaine du Rocket a de l’expérience avec le Canadien, lui qui a joué plus de 40 rencontres avec Tricolore la saison passée. Jusqu’à présent, il a récolté dix points en 18 joutes en-bas. Chaput a sept buts en 18 duels, lui. Puis, Evans, il est tout simplement on fire.

Chaput performe chez le Rocket, donc je ne serais pas surpris qu’il soit l’option. Pour Evans, il a encore besoin de temps en-bas. 

Si un défenseur est également appelé à venir avec le Canadien, Brett Kulak est le choix le plus logique. Qui d’autre peut se présenter dans le vestiaire du CH afin d’agir comme possible remplaçant? Je vous rappelle que Shea Weber n’effectuera pas un retour cette semaine.

PLUS DE NOUVELLES