Quentin Miller : l’espoir du CH sortira un album de musique en septembre

Quentin Miller fait partie des trois gardiens qui ont été repêchés par le CH lors du dernier encan amateur de la LNH, les deux autres étant Jacob Fowler et Yevgeni Volokhin.

Ce que l’on sait de lui, c’est qu’il est un gardien de 6 pieds et 2 pouces qui bouge très bien dans son filet. Il a porté les couleurs des Remparts de Québec en 2022-2023 pour sa première saison dans la LHJMQ et il était le deuxième cerbère de l’équipe derrière William Rousseau.

Au niveau de sa personnalité, par contre, on entre un peu dans l’inconnu. Les partisans n’ont pas encore eu la chance d’apprendre à le connaître, mais ça va venir avec le temps.

Ça sort un peu de nulle part…

Mais aujourd’hui, on apprend que l’espoir du CH fait de la musique. Le Montréalais sortira un album le 15 septembre, un projet qui s’appelle « Sounds of My Thoughts ».

Comme les boys de Habs Fan TV l’ont écrit dans leur tweet… C’est un homme de plusieurs talents, Quentin Miller :

Disons que ce n’est pas la nouvelle à laquelle je m’attendais aujourd’hui, mais quand même.

C’est vraiment cool, honnêtement. 

D’ailleurs, pour ceux qui sont intéressés… Il est possible de préenregistrer son album sur Spotify. Je vous mets le lien juste ici.

De toute évidence, les joueurs doivent trouver une façon de décrocher à un certain point et il est plaisant de voir que Miller choisit la musique pour le faire.

C’est important, de pouvoir penser à autre chose que le hockey, parce qu’il n’y pas juste ça dans la vie non plus. Certains aiment jouer aux jeux vidéos, d’autres aiment sortir pour assister à des événements…

Quentin, lui, décide de faire des chansons dans ses temps libres et c’est tout à son honneur. Il n’est pas le seul athlète, d’ailleurs, à jouer de la musique. Shaquille O’Neal, Dame Lillard, Tony Parker, Kobe Bryant, Manny Pacquiáo, Darren McCarty… Ce sont des noms auxquels on peut penser facilement.

En tout cas. Encore une fois, je trouve ça vraiment nice. 

PLUS DE NOUVELLES