betgrw

Quelques joueurs des Maple Leafs pourraient changer d’adresse

Les Maple Leafs de Toronto se sont dirigés vers la saison régulière avec un surplus de joueurs qui sont en mesure d’évoluer dans la LNH. En raison de l’émergence du Russe Ilya Mikheyev, le «problème» devient plus important.

Travis Dermott est de retour dans l’alignement et Zach Hyman le sera éventuellement, ce qui va faire en sorte que les Leafs auront non seulement trop de joueurs, mais aussi qu’ils dépasseront la masse salariale. Il faut donc placer nos pions pour que ça se fasse de façon efficace, alors que l’équipe connaît un début de saison en deça des attentes. 

Selon ce que rapporte David Pagnotta, Kyle Dubas a commencé à magasiner certains joueurs. Nic Petan et Martin Marincin seraient sur le marché des transactions, bien que leur valeur ne soit pas particulièrement impressionnante. Apparemment, Mike Babcock aimerait que le nom de Jason Spezza se retrouve au sein de cette liste, mais il ne le serait pas au moment où ces lignes sont écrites.

Pagnotta mentionne également que Dubas aimerait bien se trouver un deuxième gardien, alors que Michael Hutchinson ne fait pas le boulot.

Rien d’extrêmemement excitant, mais tout de même une situation intéressante. Il est inévitable que les Leafs devront soit bouger ou céder un/des joueur(s) au ballottage dans les prochaines semaines. Présentement, l’équipe n’est pas à la hauteur, et ce même avec la profondeur. Le temps commence à presser pour passer le premier tour des séries éliminatoires et le directeur général de l’équipe doit se rendre compte qu’il ne met pas toutes les chances de son côté en gardant son club intact, en ce moment ; il manque quelque chose.

Dans un autre ordre d’idées, Trevor Lewis serait sur le marché des transactions à Los Angeles.

PLUS DE NOUVELLES