Quelques changements à l’alignement du Canadien

Claude Julien s’est présenté à 16h45 afin de dévoiler l’alignement qu’il allait utiliser ce soir, alors que les Devils du New Jersey sont en ville. Évidemment, sans grande surprise, Keith Kinkaid protégera la cage des siens afin de lutter contre son ancienne équipe. S’il a du caractère, il profitera certes de cette joute pour renouer avec sa confiance et ainsi donner de bons matchs au Canadien de Montréal.

À l’attaque, Jonathan Drouin et Paul Byron ne seront pas en uniforme, donc ce sera la rentrée de Charles Hudon et le grand retour de Jesperi Kotkaniemi. À noter que Byron figure également sur la liste des éclopés, et que Jonathan Drouin n’a pas subi de commotion cérébrale.

Sa blessure n’a rien à voir avec la mise en échec percutante livrée par Alex Ovechkin.

Jesperi Kotkaniemi jouera au poste de centre ce soir, ce qui devrait tasser Nick Suzuki à l’aile droite. Pour le moment, on ne connaît pas les nouvelles combinaisons du Canadien de Montréal, mais force est de constater que Suzuki pourrait évoluer avec Max Domi. Bref, on en saura davantage lors de la période d’échauffement du Canadien de Montréal.

Prolongation

– Le Canadien a peut-être vaincu les Capitals de Washington, mais disons que cette rencontre a laissé des traces.

PLUS DE NOUVELLES