betgrw

Quatre partisans sur cinq ne croient plus au plan de Marc Bergevin

Le plan de Marc Bergevin, c’est comme [insérez quelque chose que bien des gens espèrent voir un jour, je ne suis pas inspiré sur celle-là].

Reconstruire par le repêchage semble être au coeur du plan du DG du CH. Espérer faire les séries aussi puisque, comme il le répète, tout peut arriver. Voilà pourquoi il semble se diriger dans un espèce de no man’s land perpétuel en allant chercher bien des choix (mais pas des hauts choix) et en gardant plusieurs gars.

C’est sans doute ce qui fait dire à bien des partisans de la Flanelle que le plan de Bergevin, ça ne fonctionne pas. En fait, question de mettre des chiffres sur les désirs des partisans, 80 % des amateurs qui ont répondu au sondage de TVA Sports ne croient plus au plan. Ils ont tout simplement perdu confiance.

Une direction claire n’a pas été prise aux yeux des partisans. Si le DG du Canadien avait tout simplement vendu tout ce qu’il pouvait afin de faire le plein de jeunesse, les gens auraient compris ce qu’il tente de faire. Il aurait pris une direction claire et, que ce soit une bonne idée ou non, les fans auraient mieux compris.

Mais pour le meilleur et pour le pire, il ne pense pas comme un partisan.

Marc Bergevin a un plan et, même si les partisans ne connaissent pas le fameux plan du DG, il existe bel et bien. Par contre, puisqu’il n’est pas évident et que le Canadien semble se diriger dans le mur, c’est là que les partisans se lèvent afin de critiquer ce qui se passe dans les bureaux à Brossard.

Rappelons qu’Arpon Basu croit que le plan du grand manitou est valide. Visiblement, ce ne sont pas tous les partisans qui pensent comme lui.

PLUS DE NOUVELLES