betgrw

Quand Michel Therrien bégaye au sujet de Subban | Tortorella fait le bonheur de Crosby | Une commotion pour Sergachev?

1. On a beau dire ce que l’on veut de P.K. Subban, mais on ne peut pas critiquer son ouverture d’esprit. Subban est figurant dans l’excellente pub de En mode Salvail et je trouve même qu’il est le meilleur acteur/figurant du groupe. OK. Peut-être que j’exagère un brin.

Puisqu’il est question de P.K. Subban, voulez-vous entendre Michel Therrien être mal à l’aise lorsqu’il jase de l’ancien 76 du CH et de son jeu erratique défensivement? Je trouve tellement que la direction du Canadien et Therrien en beurrent épais lorsqu’il est question de Subban. Selon Geoff Molson, il sera toujours un Canadien. Bref, écoutez donc les propos du coach au sujet de Subban.

2. Je souhaite revenir sur le retrait de Brandon Dubinsky un tantinet puisque ce retrait me chicote vraiment. Les États-Unis ont monté leur formation afin de vaincre le Canada, mais de placer Dubinsky dans les gradins me prouve nettement l’inverse. Dubinsky est le soldat parfait afin d’empêcher Sidney Crosby de faire des ravages, surtout lors des moments cruciaux. En 11 matchs éliminatoires en carrière contre Dubinsky, Crosby n’est pas parvenu à marquer. Ce n’est pas peu dire.

J’écoute John Tortorella lors de ses points de presse, puis le gars a tellement l’air perdu et il ne semble pas avoir réellement de solutions dans son vieux coffre. En plus de ça, Dubinsky est l’un de ses chouchous avec les Jackets, donc c’est quoi l’affaire?

3. L’organisation du Canadien a officialisé que Mikhail Sergachev était blessé au haut du corps aujourd’hui via un petit communiqué.

Je vous rappelle que Sergachev a reçu un coup salaud, gracieuseté de Vincent Dunn.

Nous sommes en droit de nous poser certaines questions. Est-ce que Sergachev sera du camp d’entraînement du Canadien? Est-ce qu’il a subi une commotion cérébrale? Une blessure au haut du corps, après ce genre de mise en échec, j’ai peur pour le caillou. Mais ça ne sert à rien de sauter à ces conclusions automatiquement puisque c’est officieusement le haut du corps…

En rafale
– Voici le fail de TVA Sports dont je vous parlais ce midi. Donc je n’avais finalement pas rêvé.

– Voici certains détails importants concernant le contrat de Valeri Nichushkin

– Je suis vraiment en train de découvrir un excellent entraîneur en Ralph Krueger et je vous suggère de parcourir cet excellent papier.

Catcher une rondelle avec votre verre de bière à 16 dollars, ça vous est déjà arrivé?

– L’équipe du Canada affrontera les États-Unis ce soir (20 heures) et les joueurs sont actuellement en mode préparation.

– Comment trouvez-vous le maillot du 50e anniversaire des Kings de Los Angeles?

– Daniel Alfredsson a maintenant la citoyenneté canadienne, mais je dois avouer que je suis plus habitué de le voir en jaune (Suède).

PLUS DE NOUVELLES