betgrw

Quand Michael Bublé traite trois joueurs d’idiots lors d’un spectacle

Voilà une nouvelle cocasse. Lorsqu’un musicien est de passage dans une certaine ville, il essaie souvent de tisser un lien avec ses fans grâce à des faits d’actualité qui touchent présentement une région, ou tout simplement porter une petite attention à la saveur locale.

Snoop Dogg est reconnu pour arborer le chandail des équipes sportives des différentes villes qu’il visite et plusieurs artistes font de même.

Michael Bublé s’est toutefois rangé avec les partisans des Blue Jackets, lors de son dernier concert. Entre deux chansons, le chanteur canadien a parlé des nombreux départs qui ont affecté l’équipe de Columbus en lançant une flèche à l’endroit de Sergei Bobrovsky, Artemi Panarin et Matt Duchene.

Voici ce qu’il avait à dire, avant d’ajouter qu’il encourageait les Jackets à fond, dans leur série contre le Lightning de Tampa Bay.

«Je sais que Bobrovsky, Panarin et Duchene ont été des idiots de quitter.»

Matt Duchene avait d’ailleurs une réponse hilarante, demandant à Bublé s’il devait dorénavant se trouver un nouvel album de musique de Noël à écouter en famille, lors du prochain temps des fêtes.

Néanmoins, l’attaquant ne semble avoir aucun remords : il est dorénavant dans la ville du country, son style de musique préféré, et aura la chance de jouer pour l’une des meilleures formations de la ligue nationale.

PLUS DE NOUVELLES