betgrw

Propos de Nikita Kucherov : son agent en rajoute

Présentement, Nikita Kucherov n’est pas exactement l’homme le plus populaire du Québec. Le joueur du Lightning a carrément déversé son fiel sur le Canadien en critiquant les célébrations du club.

Les fans du Lightning n’ont pas beaucoup célébré, mais ça, c’est une autre histoire. Ce n’est pas de nos affaires.

Cela a fait jaser pas mal. Il est clair que le Canadien, qui a perdu avec classe, paraît mieux que le Kuch, qui l’a échappé en conférence de presse.

Carey Price et Shea Weber n’ont peut-être pas leur bague, mais ils paraissent bien aujourd’hui, en tout cas. Mince consolation?

Beaucoup de fans du Canadien l’ont donc sur le coeur. Il faut s’attendre à le voir obtenir le traitement « Mark Scheifele » à son prochain passage au Centre Bell…

Et devinez quoi? Son clan en a rajouté.

Au cours de la nuit, Kucherov a célébré avec ses coéquipiers et avec la Coupe. Une photo de lui devant un plan d’eau de Tampa a été prise en compagnie de la Coupe.

Son agent a jugé bon de publier la photo en marquant qu’il envoyait ses meilleurs vœux aux fans du Canadien.

Maudit baveux.

Au lieu de se contenter de célébrer, ce qu’il a le droit de faire, il a décidé de prendre les fans du Canadien en grippe pour une raison qu’on ignore… et son agent, au lieu de l’arrêter, l’a encouragé en se payant aussi la tête des fans du CH. C’est pas fort, pour vrai.

Est-ce qu’il a aussi été affecté par des menaces contre sa famille ou contre lui? J’espère que non. Mais si c’est le cas, il doit faire la part des choses et réaliser que ce ne sont pas tous les fans qui sont ainsi. Vraiment pas, même.

Dans le dossier, Marc Methot s’est porté à la défense de… tout le monde en affirmant que tout le monde a le droit de dire ce qu’il veut.

Et il a raison de dire que la LNH doit s’en délecter.

Est-ce que Kucherov était à bout de nerf en raison de sa blessure aux côtes? Parce que oui, contrairement à ce qu’il nous avait juré, il était bel et bien blessé en finale.

Je ne sais pas pourquoi de tels propos ont été dits par Kucherov. Je sais encore moins pourquoi son agent en a rajouté. Son agent a déjà écrit un livre qui s’appelle  « Rule #1 Don’t Be #2 ».

Mais une chose est sûre : ils font la paire.

PLUS DE NOUVELLES