betgrw

Prolongation de contrat de deux ans pour Mike Reilly

Le Canadien a déposé des offres qualificatives à Charles Hudon, Joel Armia, Artturi Lehkonen, Michael McCarron et Mike Reilly avant 17h00 hier, si bien qu’il a conservé les droits de ces cinq joueurs là. Brett Lernout, Daniel Audette et Hunter Shinkaruk n’ont pas eu la même chance, eux.

Reilly, qui n’a joué qu’un seul match avec le Canadien après la date limite des transactions, a reçu une offre qualificative d’un an. 775 000 $ dans la LNH et environ 70 000 $ dans la Ligue Américaine

Il ne l’a pas acceptée et avait droit à l’arbitrage.

Mais Reilly n’aura pas à se présenter devant un arbitre. Il a accepté une offre de contrat (à un volet) de deux saisons avec le CH.

Reilly touchera un salaire annuel moyen de 1,5 million $, peu importe s’il joue à Montréal ou à Laval. Il vient de doubler ses revenus annuels. #BonDealPourLui

La saison dernière, il a récolté 11 points en 57 matchs, étant souvent utilisé sur le top four en début de saison, mais ayant descendu dans le depth chart en fin de campagne.

À noter que Reilly deviendra joueur autonome sans restriction après ce nouveau contrat.

Reilly a 25 ans et il tire de la gauche. Il peut aider le Canadien, pourvu qu’il ait une éthique irréprochable et qu’on ne lui donne pas trop de responsabilités.

Maintenant, SVP, on veut un premier défenseur gaucher… Pas seulement des joueurs marginaux de l’équipe que l’on re-signe!

PLUS DE NOUVELLES