Un défenseur des Capitals aspergé de poivre de cayenne samedi

Nouvelle de dernière heure.

Le site ARLnow vient de nous apprendre que le défenseur des Capitals de Washington Alex Alexeyev a eu des problèmes avec la police en fin de semaine.

En effet, il a été aspergé de poivre de cayenne. Il a ensuite été arrêté et accusé d’ivresse publique.

J’imagine qu’il a eu du mal à avaler la défaite des Capitals aux mains des Hurricanes un soir avant…

Selon ARLnow, l’incident serait survenu vers  3h30 samedi matin au milieu du quartier des bars de Clarendon, endroit très populaire au sein des athlètes de Washington. D’après les radars, il aurait été attrapé en train de se battre devant une pizzeria. En essayant d’interrompre la bagarre, les policiers l’auraient aspergé de poivre de cayenne.

Peu de temps après, l’identité de la personne a été révélée et il s’agissait bel et bien du défenseur des Capitals. En 2023, celui-ci a signé un contrat de deux ans, lui rapportant 1,65 millions de dollars.

Rappelons qu’Alexeyev est celui ayant crosschecké Brendan Gallagher dans le visage en séries.

C’est donc le troisième joueur de hockey russe à avoir eu des problèmes avec la justice et/ou les policiers en l’espace de quelques jours à peine. Premièrement, Matvei Michkov a eu un accident de voiture, après, cela a été annoncé qu’Ilya Kovalchuk conduisait tout croche et, finalement, Alexeyev ne s’est pas bien comporté en public.

En tout cas.

Il n’y a pas de date de procès en vue ; le défenseur a été relâché quelque temps après avoir été amené à la Prison du comté d’Arlington dans le palais de justice.

PLUS DE NOUVELLES